CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR (69410)

Accompagnement d'enfants Champagne-au-Mont-d'Or

Trouver : Accompagnement d'enfants sur Champagne-au-Mont-d'Or

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 10km aux alentours de Champagne-au-Mont-d'Or

RELAIS ASSISTANCE DOMICILE
chez Madame CLERC 9 Place Colbert69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
RELAIS ASSISTANCE DOMICILE Lyon 1er arrondissementRELAIS ASSISTANCE DOMICILE Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Conduite véhicule personnel Chèque Emploi Service : Cesu
AIDEN SERVICES
39 RUE D'AUBIGNY69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
AIDEN SERVICES
AIDEN SERVICES Lyon 3ème arrondissementAIDEN SERVICES Accompagnement d'enfants
Début 2016, les associations AIDER et ADN Service ont unis leurs compétences et leurs expériences pour devenir AIDEN avec un nouveau slogan : Entrepreneur & Solidaire. Dans ce nouveau contexte économique et social, l’un ne va pas sans l’autre et vice versa… Ce rapprochement renforce notre position sur le marché de l’économie sociale et solidaire dans le registre de nos deux principales activités: services et chantiers avec un objectif prioritaire, optimiser notre organisation et nos prestations pour améliorer notre offre et notre service. Structure de l’économie sociale et solidaire, AIDEN SERVICES est une Association Intermédiaire conventionnée par l’Etat, qui a plus de 25 ans d’expérience dans les métiers de l’entretien et des services à la personne. Après une prise en charge et un encadrement tant personnel que professionnel les salariés en insertion, autonomes sur leur poste de travail, peuvent effectuer des missions en toute fiabilité.
SERVIZEN
166 rue vendome69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
SERVIZEN
SERVIZEN Lyon 3ème arrondissement
SERVIZEN, Acteur majeur des services à la personne en France, nous vous proposons des prestations sur l'ensemble des arrondissements de LYON et ses proches communes. Sans frais de dossier, Sans frais de déplacement, devis gratuit à domicile, 50 % déductible des impôts. Une aide ménagère, une garde d'enfant, une auxiliaire de vie, un jardinier, un homme toute main ETC... SERVIZEN c'est l'assurance de prestations de qualité à prix ZEN !
Accompagnement d'enfants Lyon 3ème arrondissement
PITCHOUNES DU E
85 RUE BOSSUET69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
PITCHOUNES DU E Lyon 6ème arrondissementPITCHOUNES DU E Accompagnement d'enfants
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative
FAMILY PLUS
2 place Ambroise Courtois69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
FAMILY PLUS
FAMILY PLUS Lyon 8ème arrondissementFAMILY PLUS Accompagnement d'enfants
Family+ ménage-repassage, garde d’enfant et soutien scolaire à domicile. Paris – Lyon – Villefranche. Depuis plus de 10 ans, nos nounous veillent sur vos enfants (sortie d’école et de crèche, garde du mercredi, garde de bébés à temps plein ou partiel, garde partagée entre deux familles). Nos fées et magiciens du logis quant à eux, se plient en quatre pour entretenir et ranger votre intérieur selon vos habitudes. Notre métier : rendre les familles plus zen !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Champagne-au-Mont-d'Or

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 50km aux alentours de Champagne-au-Mont-d'Or

AZUR SENIOR
119 route de villefranche69480 - ANSE
AZUR SENIOR AnseAZUR SENIOR Accompagnement d'enfants
Nous sommes principalement une Agence de prestations de services aux personnes âgées et/ou handicapées. Nous assurons des services 7j/7j.
CASABUL
115 avenue de Verdun69330 - MEYZIEU
CASABUL MeyzieuCASABUL Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade -...
SAONE VALLEE PROXIMITE
21 Lot. Domaine de la Fontaine01390 - RANCé
SAONE VALLEE PROXIMITE
SAONE VALLEE PROXIMITE RancéSAONE VALLEE PROXIMITE Accompagnement d'enfants
Saône Vallée Proximité c’est : - Des prestations au domicile des particuliers dans le sud ouest de l’Ain : aide à domicile, ménage, entretien du linge, jardinage, bricolage, garde d’enfants Pôle d’Accompagnement pour Personnes avec Autisme. - Des prestations destinées aux personnes qui ont besoin d’un soutien pour rester chez elles, personnes âgées, handicapées, sorties d’hospitalisation, grâce à l’agrément qualité délivrés par le préfet de l’Ain. - Cette reconnaissance est renforcée par une charte qualité. - Une réduction d’impôt sur le revenu de 50% du montant des prestations facturées. - Une entreprise pas comme les autres parce que nous sommes une Société Coopérative où les salariés sont directement impliqués. Dimensions humaines et solidaires au coeur de l’entreprise qui contribuent à la qualité du travail et à la stabilité des intervenants et donc qui rejaillissent directement sur le bien être des clients.
ESTIME
3 allée du merle rouge69190 - SAINT-FONS
ESTIME Saint-FonsESTIME Accompagnement d'enfants
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Soins animaux compagnie Famille : Crèche / Garderie