SAINT-PAUL-EN-CORNILLON (42240)

Accompagnement d'enfants Saint-Paul-en-Cornillon

Trouver : Accompagnement d'enfants sur Saint-Paul-en-Cornillon

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Paul-en-Cornillon

ASSOCIATION ROUCHONNE DE SERVICES ET D'EMPLOIS FAMILIAUX (ARSEF)
9 rue Gambetta42230 - ROCHE-LA-MOLIèRE
ASSOCIATION ROUCHONNE DE SERVICES ET D'EMPLOIS FAMILIAUX (ARSEF) Roche-la-MolièreASSOCIATION ROUCHONNE DE SERVICES ET D'EMPLOIS FAMILIAUX (ARSEF) Accompagnement d'enfants
Nous intervenons 24/24 sur la Commune de Roche la Molière, Saint Genest Lerpt, Saint Etienne et les environs. Nous avons un SSIAD. Nous sommes a votre écoute.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Paul-en-Cornillon

Votre recherche Accompagnement d'enfants dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Paul-en-Cornillon

A COTE
5 B rue Charles de Gaulle42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
A COTE
A COTE Andrézieux-BouthéonA COTE Accompagnement d'enfants
Chez À Côté, pas question de service standardisé avec du personnel standard. Votre famille est unique, votre famille est différente, la prestation que nous devons vous apporter doit l'être aussi. Avant tout démarrage de la prestation, nous vous présentons préalablement l'intervenant(e) parce que nous considérons que la confiance est l'élément essentiel du service. Nos prestations sont TTC, pas de frais de dossier, pas de frais de résiliation. La prestation donne droit à 50% de réduction fiscale ou de crédit d'impôt selon la législation en vigueur. Devis gratuit avant toute intervention. Interlocuteur privilégié et intervenantes uniques. Notre ambition, depuis ses débuts, est d'aider à domicile toute personne quel que soit son âge ou son handicap, qu'il s'agisse d'une aide ponctuelle (grossesse, naissance, accident, hospitalisation, maladie, …) ou d'un accompagnement durable pour les familles, les personnes âgées ou handicapées en perte d'autonomie.
AUDE CHAUVIDAN
7 AVENUE GARE42150 - LA RICAMARIE
AUDE CHAUVIDAN La RicamarieAUDE CHAUVIDAN Accompagnement d'enfants
ADMR ST PAL DE MONS