AIGREFEUILLE-D'AUNIS (17290)

LIVREFEUILLE
4 RUE POSTE17290 - AIGREFEUILLE-D'AUNIS
LIVREFEUILLE Aigrefeuille-d'Aunis

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Aigrefeuille-d'Aunis

MAIRIE
9 RUE MAIRIE17290 - FORGES
MAIRIE Forges
ENFANCE SPORTS ET LOISIRS
39 Rue Canons17220 - LA JARRIE
ENFANCE SPORTS ET LOISIRS La Jarrie
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
MAIRIE
5 PLACE ECOLES17290 - LE THOU
MAIRIE Le Thou
COMITE DES FETES DE MONTROY
GRANDE RUE17220 - MONTROY
COMITE DES FETES DE MONTROY Montroy
MAXITABS
4 ROUTE MOULIN NEUF17220 - SAINT-MéDARD-D'AUNIS
MAXITABS Saint-Médard-d'Aunis
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Aigrefeuille-d'Aunis

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Aigrefeuille-d'Aunis

CENTRE SOCIAL DE VILLENEUVE LES SALINES
Place du 14 Juillet17000 - LA ROCHELLE
CENTRE SOCIAL DE VILLENEUVE LES SALINES
CENTRE SOCIAL DE VILLENEUVE LES SALINES La Rochelle
Créé en 1973, le Centre Social de Villeneuve-les-Salines a pour but de favoriser l’apprentissage et l’exercice au quotidien de la citoyenneté. Par le biais d’actions et d’activités, le Centre Social propose une participation active de la population pour favoriser la vie du quartier et développer la mixité sociale. L’ensemble des pôles du Centre tente de répondre aux besoins, aux attentes de chacun en apportant des loisirs orientés éducation populaire englobant différentes thématiques : enfance, parentalité, jeunesse, interculturalité, santé & bien-être.
COLLECTIF D'ASSOCS DE VILLENEUVE LES SALINES ET PETIT MARSEILLE
Place du 14 Juillet17000 - LA ROCHELLE
COLLECTIF D'ASSOCS DE VILLENEUVE LES SALINES ET PETIT MARSEILLE La Rochelle
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES