ALTHEN-DES-PALUDS (84210)

Activité culturelle Althen-des-Paluds

Trouver : Activité culturelle sur Althen-des-Paluds

Activité culturelle à découvrir sur Althen-des-Paluds et aux alentours

THEATRE L'ASTROLABE
3 Rue Armee Des Alpes
84700 - Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE
Sorgues84700
Créé en Mai 2000 sous le parrainage de Jean-Claude BRISVILLE (Auteur de pièces de théâtre : Le Souper, L'Entretien de Descartes avec Pascal, etc...) le théâtre L'Astrolabe, géré par l'association Espace Projecteurs, a une programmation annuelle d’octobre à juin et reçoit des compagnies professionnelles et amateurs. Il reçoit également des ateliers enfants, ados ainsi qu'un Festival de théâtre amateur en langue provençale. Il est équipé de 94 fauteuils en velours, disposés en gradin. Accueil également des Compagnies en résidence.

Votre recherche Activité culturelle à Althen-des-Paluds

CLUB HANDISPORT COMTAT VENAISSIN
195 IMPASSE HAUTS MURIERS84210 - ALTHEN-DES-PALUDS
CLUB HANDISPORT COMTAT VENAISSIN Althen-des-Paluds
GARANCE 14 18
544 CHEMIN VITRIERE84210 - ALTHEN-DES-PALUDS
GARANCE 14 18 Althen-des-Paluds
SALSA LTHEN
127 CLOS PREVOTE84210 - ALTHEN-DES-PALUDS
SALSA LTHEN Althen-des-Paluds

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Althen-des-Paluds

CENTRE SOCIAL & CITOYEN LOU TRICADOU
35, rue Collège84200 - CARPENTRAS
CENTRE SOCIAL & CITOYEN LOU TRICADOU
CENTRE SOCIAL & CITOYEN LOU TRICADOU Carpentras
Les principales missions du CENTRE SOCIAL & CITOYEN LOU TRICADOU : - Accueillir les habitants au cœur des quartiers (3 accueils de proximité : 1 en centre-ville, 1 Amandiers-Eléphant, 1 Pous du Plan) , - Accueillir les enfants de 6 à 12 ans (2 ALSH : LES SABLIERES, ENTRACTE-LE CLUB) - Accueillir les adolescents et jeunes de 13 à 17 ans (2 ACCUEILS JEUNES : ST EXUPERY et FRERES LAURENS-POUS DU PLAN) - Soutenir les familles (leur fonction parentale) et renforcer la relation "parent-enfant". - Favoriser l'insertion sociale et professionnelle (ateliers sociolinguistiques, d'alphabétisation et multimédia , permanence Point d'Accès aux Droits et à l'Egalité) - Favoriser le lien social, l'initiative et la participation des habitants à la vie de leur quartier en les aidant à organiser et participer à différents projets.
LE CARAMANTRAN
35 rue du Collège84200 - CARPENTRAS
LE CARAMANTRAN
LE CARAMANTRAN Carpentras
Le Caramantran est une compagnie de théâtre de rue animée par le désir de surprendre le quotidien et d’en révéler la poésie. Roi des fous, le Caramantran, brûle de joie et met le feu à votre imaginaire.
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
71 Rue Theophile Delorme84130 - LE PONTET
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE
ASS CULTURELLE EDUCATIVE MAROCAINE Le Pontet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - ENCADREMENT - LECTURE
L AVENIR SAINT LOUISIEN
37 Rue Rigaudon84130 - LE PONTET
L AVENIR SAINT LOUISIEN
L AVENIR SAINT LOUISIEN Le Pontet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants
LES PIBOULINS
156 boulevard de la liberation84450 - SAINT-SATURNIN-LèS-AVIGNON
LES PIBOULINS Saint-Saturnin-lès-Avignon
Association de jeunes œuvrant à l'organisation de manifestations sportives et festives dans un esprit convivial propre à notre village.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Althen-des-Paluds

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Althen-des-Paluds

JEUX JUBIL
26 rue des teinturiers84000 - AVIGNON
JEUX JUBIL
JEUX JUBIL Avignon
La ludothèque itinérante Jeux Jubil se déplace partout dans le Vaucluse et les départements limitrophes pour vous faire jouez de 2 à 99 ans, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Nous organisons chaque mois des soirées jeux et après midi jeux en famille, plus d'info sur notre site ou notre facebook.
MAISON JEAN VILAR (ASSOCIATION JEAN VILAR, BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE)
8 Rue Mons84000 - AVIGNON
MAISON JEAN VILAR (ASSOCIATION JEAN VILAR, BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE)
MAISON JEAN VILAR (ASSOCIATION JEAN VILAR, BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE FRANCE) Avignon
L' association JEAN VILAR (rez-de-chaussée et 1er étage) conserve et expose les costumes légendaires de la troupe de Jean Vilar créée à Avignon (dès 1947) et au Théâtre National Populaire (période 1951-1963), leurs maquettes, de nombreux documents manuscrits, photographiques et audiovisuels, des dossiers de presse et des éléments de décors. Elle édite des ouvrages sur l’aventure du théâtre populaire et l’histoire du Festival d’Avignon. La bibliothèque (2ème étage) possède plus de 30 000 ouvrages dont 4 000 en accès libre, 250 titres de périodiques, affiches, dossiers de presse, archives du festival In et Off...
MUSIQUE SACREE ET ORGUE EN AVIGNON
49 Ter Rue Portail Magnanen84000 - AVIGNON
MUSIQUE SACREE ET ORGUE EN AVIGNON
MUSIQUE SACREE ET ORGUE EN AVIGNON Avignon
Cette association a pour buts en Avignon et sa région : L'étude et la diffusion des chefs d'oeuvre de toute la musique sacrée, au moyen de concerts, d'animations et d'une façon générale par l'organisation de toute manifestation ayant pour but de faire connaitre au public le plus élargi le répertoire ayant trait à la musique sacrée , Défendre le patrimoine culturel de l'orgue , Promouvoir la restauration et l'entretien des instruments , Promouvoir la construction d'orgues nouveaux , Promouvoir la construction d'un orgue en hommage à Olivier Messiaen, son utilisation, sa gestion , Toute action culturelle appuyée sous le nom de Messiaen, et autour de l'orgue en général , Promouvoir l'animation et la formation autour des instruments , Agir en coopération avec les organistes, les paroisses et les diverses associations existantes en faisant en sorte qu'elles coordonnent leurs activités.
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN
15 RUE THIERS84000 - AVIGNON
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN
THEATRE DES 3 RAISINS THEATRE DES 3 RAISIN Avignon