AZAY-LE-RIDEAU (37190)

17 Route Marnay37190 - AZAY-LE-RIDEAU
MUSEE MAURICE DUFRESNE
MUSEE MAURICE DUFRESNE Azay-le-Rideau
Situé au coeur de la région centre Val de Loire, à Azay-le-Rideau, le musée Maurice Dufresne abrite une authentique et impressionnante collection de véhicules anciens, voitures, cycles, avions, camions, motos, tracteurs, machines agricoles ou militaires, affiches vintage et objets insolites d’époque, véritable patrimoine rétro-mécanique des années 1850 aux années 1950. Près de 3h de visite, un voyage dans le temps, familial et inter-générationnel, pour découvrir plus de 3000 pièces d’exceptions et pour nombre d’entre elles, uniques au monde… Le restaurant chez Jeannot du Musée Maurice Dufresne est maintenant accessible sans obligation d’achat d’une entrée. Venez découvrir notre carte. Terrasse ombragée et petite aire de jeux pour enfant tout à côté.

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Azay-le-Rideau

TERANU
LE MOULIN TAUREAU37190 - DRUYE
TERANU Druye
ECOLE MUSICA-LOIRE
1 RUE ANDREE COLSON37130 - LANGEAIS
ECOLE MUSICA-LOIRE
ECOLE MUSICA-LOIRE Langeais
Notre association est avant tout un lieu d'enseignement et d'apprentissage de la musique et de la danse. Notre structure à rayonnement intercommunal a été classée école-centre par le conseil départemental d'Indre-et-Loire. Vous serez accueillis et encadrés par une équipe de 20 professeurs diplômés. Nos activités musicales et chorégraphiques associent plaisir et loisir sans pour autant délaisser les notions d'effort, de rigueur et de progression.
THEATRE DE L'ANTE
Place du 14 Juillet37130 - LANGEAIS
THEATRE DE L'ANTE
THEATRE DE L'ANTE Langeais