BAGNAC-SUR-CéLé (46270)

BIBLIOTHEQUE INTERCOMM DE BAGNAC SUR CELE
27 AVENUE JOSEPH CANTELOUBE46270 - BAGNAC-SUR-CéLé
BIBLIOTHEQUE INTERCOMM DE BAGNAC SUR CELE Bagnac-sur-Célé

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bagnac-sur-Célé

LE TIROIR A JEUX
LIEU DIT BOURG46270 - FELZINS
LE TIROIR A JEUX Felzins
COMITE DES FETES DU TRIOULOU
PICARROU15600 - LE TRIOULOU
COMITE DES FETES DU TRIOULOU Le Trioulou
ACCORDEON CLUB DE LA CHATAIGNERAIE
Rue Pauverel15600 - MAURS
ACCORDEON CLUB DE LA CHATAIGNERAIE Maurs
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bagnac-sur-Célé

CAAP
place de la gare12110 - AUBIN
CAAP
CAAP Aubin
Accueil jeunes (14-18 ans) : sorties, séjours, loisirs, projets, manifestations Accompagnement à la scolarité, ateliers sportifs et culturels
CERCLE DES NAGEURS DE CAPDENAC
100 Rue Vincent Auriol12700 - CAPDENAC-GARE
CERCLE DES NAGEURS DE CAPDENAC Capdenac-Gare
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASS AIDE AUX ANIMAUX ABANDONNES DU BASSIN
BAT D 10 CITE BALDY12300 - DECAZEVILLE
ASS AIDE AUX ANIMAUX ABANDONNES DU BASSIN Decazeville
FED DEP ANCIENS COMBATTANTS DU FRONT
78 route de VILLEFRANCHE46100 - FIGEAC
FED DEP ANCIENS COMBATTANTS DU FRONT Figeac
La Fédération départementale a pour but de défendre les droits et les intérêts de ses adhérents, maintenir entre eux un lien permanent d'amicale assistance et de solidarité, les soutenir moralement et matériellement, les assister dans leurs démarches, leur venir en aide. Perpétuer la mémoire des camarades tombés au champ d'honneur, préserver le mémorial du passé, favoriser la concertation et la mobilisation de tous les anciens combattants, motiver le monde combattant à célébrer toutes les manifestations patriotiques inscrites au calendrier national et local.
REPAIRE DES DEUX VALLEES
Maison des associations46100 - LISSAC-ET-MOURET
REPAIRE DES DEUX VALLEES
REPAIRE DES DEUX VALLEES Lissac-et-Mouret
« Un outil d’Action Sociale de Proximité » pour : - 230 à 250 adhérents entre 4 et 80 ans. - 15 membres élus au Conseil d’Administration dont 7 en Bureau. - 3 animateurs diplômés salariés (BPJEPS et BAFA),8 intervenants professionnels, et 10 intervenants bénévoles. Pour proposer et gérer : - Un centre de loisirs pour le temps périscolaire de la commune pour 90 enfants et pendant les vacances scolaires pour 12 enfants de 6 à 12 ans. - Une aide à la scolarité - Une trentaine d'activités sportives, culturelles, sociales hebdomadaires suivant tarif. - Des animations ponctuelles telles "Balade gourmande", représentations de théâtre, Fête de l'association, promenades "découverte patrimoine"... L'ensemble financé par la participation des familles, les prestations de la Caisse d'Allocations Familiales du Lot, les subventions de la Mairie de Lissac-et-Mouret, de Jeunesse et Sports (FONJEP), du Conseil Général du Lot, de la Communauté "Grand Figeac", et divers sponsors privés occasionnels.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Bagnac-sur-Célé