BAINS-SUR-OUST (35600)

La Roche Du Theil35600 - BAINS-SUR-OUST
CENTRE SPIRITUEL DE LA ROCHE DU THEIL
CENTRE SPIRITUEL DE LA ROCHE DU THEIL Bains-sur-Oust
Le centre de La Roche du Theil vous accueille toute l'année, seul, en famille ou en groupe, pour un temps de ressourcement, de repos, de retraite spirituelle ou pour des réunions de votre association / entreprise. Situé au Pays de Redon (35), dans un parc de 12 hectares, vous découvrirez une alternance de marais et de forêts, propice à la pratique des sports de pleine nature. Dotés de plus de 70 chambres tout confort, d'une restauration professionnelle et de salles de réunions, pouvant recevoir des personnes en fauteuil, nous serons heureux de vous accueillir dans un cadre paisible, propice au repos et au travail dans une ambiance conviviale. Le centre est ouvert aux étudiants qui souhaitent trouver un lieu apaisant et convivial pour travailler.

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bains-sur-Oust

MAIRIE
24 RUE PLESSE44460 - AVESSAC
MAIRIE Avessac
ASSOCIATION CONFLUENCE
5 RUE GUY PABOIS35600 - REDON
ASSOCIATION CONFLUENCE Redon
TATANSA
5 RUE HAUTERIVE35600 - REDON
TATANSA Redon
TECHSURF
3 RUE CHARLES SILLARD35600 - REDON
TECHSURF Redon
TAM TAMA
31 Rue Tabago44460 - SAINT-NICOLAS-DE-REDON
TAM TAMA
TAM TAMA Saint-Nicolas-de-Redon
L'Association TAmTAma a vu le jour en juin 2009. Nous étions issus de la commune de St Nicolas de Redon, et avons décidé d'y développer notre activité. Nous proposons à la population locale et aussi sur le territoire du pays de Redon des ateliers de danse et de percussion inspirés des Arts traditionnels de l'Afrique de L'ouest. Nous proposons aussi des temps forts sur l'année stages et concerts, afin de pouvoir satisfaire un maximum de public. Nous sommes attachés à notre commune et souhaitons nous investir sur certains évènements comme la fête de la musique, fêtes des associations, et autres. Au plaisir de s'y retrouver autour de rythmes et de danses, énergie et convivialité assurées.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bains-sur-Oust

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bains-sur-Oust

ASSOCIATION MALICE'ESPERANCE
5 RUE BIGOTAIE56910 - CARENTOIR