BEAULIEU-SUR-LAYON (49750)

ROUES VOILEES
14 RUE MAIRIE49750 - BEAULIEU-SUR-LAYON
ROUES VOILEES Beaulieu-sur-Layon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Beaulieu-sur-Layon

ASS POUR PROMOTION JEUNE FILLE FEMME
17 RUE AIME DE SOLAND49610 - MûRS-ERIGNé
ASS POUR PROMOTION JEUNE FILLE FEMME Mûrs-Erigné
KEL IMNAS
12 SQUARE VALEA OPRII49610 - MûRS-ERIGNé
KEL IMNAS Mûrs-Erigné
MAIRIE
37 route Nantes49610 - MûRS-ERIGNé
MAIRIE Mûrs-Erigné
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
ASSOCIATION TELL ME
39 RUE ROCHE RABLAY SUR LAYON RABLAY SUR LAYON49380 - THOUARCé
ASSOCIATION TELL ME Thouarcé
BA CREATION
7 CHEMIN TOUCHE FAVERAYE MACHELLES49380 - THOUARCé
BA CREATION Thouarcé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Beaulieu-sur-Layon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Beaulieu-sur-Layon

BRIDGE CLUB DU ROY RENE
26 Rue Nid De Pie49000 - ANGERS
BRIDGE CLUB DU ROY RENE
BRIDGE CLUB DU ROY RENE Angers
Tournois , Lundi 14 h 30, Mardi 14 h 30 (tournoi des élèves), Mardi 19 h 30 h (sauf 2e Mardi de chaque mois) Mercredi 14 h 30 Parties Libres (sauf 2e mercredi de chaque mois), Mercredi 20 h (2e mercredi de chaque mois) Jeudi 14 h 30 Vendredi 14 h30 Cours débutants et perfectionnement. Animateur Laurent Lipszyc
CENTRE JACQUES TATI
5 Rue Eugenie Mansion49000 - ANGERS
CENTRE JACQUES TATI
CENTRE JACQUES TATI Angers
Le centre Jacques Tati est une maison de quartier associative située sur le quartier de Belle-Beille à Angers. Elle développe des services et des projets avec les habitants dans une démarche d'éducation populaire. Ses activités concernent aussi bien les enfants, la jeunesse que la famille ou encore les personnes isolées. Elle travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des partenaires associatifs et institutionnels du quartier. Son fonctionnement s'appuie sur une équipe de professionnels et de nombreux habitants impliqués dans des actions et certains dans le Conseil d'Administration.
LA PREVENTION ROUTIERE
6 boulevard Olivier Couffon49000 - ANGERS
LA PREVENTION ROUTIERE
LA PREVENTION ROUTIERE Angers
Le comité a pour mission de participer à la diminution du nombre et de la gravité des accidents de la route en allant à la rencontre de tous les publics usagers de la route soit par le biais de séances de sensibilisation soit d'ateliers dynamiques éducatifs.
PANCHE LUC
36 Rue Docteur Lucile Rozier49130 - LES PONTS-DE-Cé
PANCHE LUC
PANCHE LUC Les Ponts-de-Cé