BEAUNE-LA-ROLANDE (45340)

JARDIN DE LA VOIE ROMAINE
AIRE DU LOIRET45340 - BEAUNE-LA-ROLANDE
JARDIN DE LA VOIE ROMAINE Beaune-la-Rolande

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Beaune-la-Rolande

MAIRIE
12 Rue Principale45340 - AUXY
MAIRIE Auxy
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
LOKAL EVENEMENT
33 AVENUE GARE77890 - BEAUMONT-DU-GâTINAIS
LOKAL EVENEMENT Beaumont-du-Gâtinais
CPCA CONFERENCE PERMANENTE DES COORDINATIONS A
6 Ter RUE ABBE PASTY45400 - FLEURY-LES-AUBRAIS
CPCA CONFERENCE PERMANENTE DES COORDINATIONS A Fleury-les-Aubrais
ESPACE CULTUREL MARICO
42 Rue du 11 Novembre45400 - FLEURY-LES-AUBRAIS
ESPACE CULTUREL MARICO
ESPACE CULTUREL MARICO Fleury-les-Aubrais
L’Espace Culturel Marico est une association loi 1901 créée en 2010. Basée à Orléans, son activité principale consiste à promouvoir l’art et la culture dans le Loiret par la diffusion et la formation. L’association organise depuis maintenant 10 ans le FESTI’45 qui met à l’honneur les Arts de l’oralité. En plus de son festival, l’association met en œuvre des ateliers d’échanges et de formations artistiques à destination de tous les publics. Composée de membres dynamiques, l’association se développe et élargit son champ d’activité en proposant différents domaines d’intervention : Art et Culture Éducation et Loisirs Activités Sportives Multimédias Depuis 2020, l’association propose de se former avec des ateliers informatiques ouverts à tous ou encore d’apprendre en s’amusant à travers des interventions éducatives auprès des enfants et des adolescents. Il est désormais possible avec l’Espace Culturel Marico de se dépenser avec plaisir en choisissant un ou plusieurs des modules sportifs.
LA RENCONTRE DE L'AMITIE
138 RUE MAIRIE45270 - QUIERS-SUR-BéZONDE
LA RENCONTRE DE L'AMITIE Quiers-sur-Bézonde
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Beaune-la-Rolande