BEAUVOIR-SUR-NIORT (79360)

Activité culturelle Beauvoir-sur-Niort

Trouver : Activité culturelle sur Beauvoir-sur-Niort

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Beauvoir-sur-Niort

OLYMPIC SPORTING CLUB DE FORS
RUE STADE79230 - FORS
OLYMPIC SPORTING CLUB DE FORS Fors
SALLE D'EXPOSITION LA TOUR DU PRINCE
39 RUE ANDRE GIANNESINI79270 - FRONTENAY-ROHAN-ROHAN
SALLE D'EXPOSITION LA TOUR DU PRINCE Frontenay-Rohan-Rohan
MAE CAMBA
52 Bis RUE BARIL79270 - SAINT-SYMPHORIEN
MAE CAMBA Saint-Symphorien
RESTAURANT SCOLAIRE
RUE ECOLES79270 - SAINT-SYMPHORIEN
RESTAURANT SCOLAIRE Saint-Symphorien

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Beauvoir-sur-Niort

ADAPEI 79
14 Bis Rue Inkermann - BP 3912479000 - NIORT
ADAPEI 79
ADAPEI 79 Niort
L'ADAPEI 79 est une association de parents d’enfants handicapés qui sur le département des Deux Sèvre gère 43 établissements et services (données 2017), accueille 1791 personnes dont 525 enfants et emploi 1300 professionnels. L'association milite pour que chacun dispose d'une place dans la société quel que soit son handicap. L'ADAPEI 79 adhère au mouvement UNAPEI qui regroupe 500 associations de parents d’enfants handicapés en France.
CEM
34 Ter Rue Victor Hugo. Galerie Hugo79000 - NIORT
CEM
CEM Niort
Le CEM est une association loi 1901 créée il y a plus de 20 ans dans le but de favoriser la pratique de la musique par le plus grand nombre. Accessible aux débutants comme aux amateurs confirmés, de moins de 4 à plus de 80 ans, le CEM permet l'apprentissage individuel tout en encourageant la pratique de groupe. Que ce soit au piano ou au synthé, à la guitare sèche ou électrique, à la basse, la batterie, la trompette, le saxo, l'accordéon diato, la flûte, le chant, le violon et l'alto, l'équipe enseignante est à l'écoute des élèves et attachée, comme le souhaitent les bénévoles, à privilégier le plaisir de la musique de qualité ! Le CEM s'implique aussi dans la vie niortaise, notre animateur d'éveil musical intervient en périscolaire et l'association répond à toutes les sollicitations de la mairie, qui nous encourage par une subvention et la mise à disposition de locaux scolaires pour nos stages. Le CEM communique aussi sur internet et les réseaux sociaux, sans fausse note !
TENNIS CLUB SOUCHE
2 RUE AERODROME79000 - NIORT
TENNIS CLUB SOUCHE Niort
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
PEUPLES D'ICI ET D'AILLEURS
403 chemin bas-berry79230 - SAINT-MARTIN-DE-BERNEGOUE
PEUPLES D'ICI ET D'AILLEURS
PEUPLES D'ICI ET D'AILLEURS Saint-Martin-de-Bernegoue
L'objet est de: Promouvoir et de multiplier auprès des individus, groupes ou associations, les initiatives permettant l'expression des cultures. Ses moyens d'actions sont la tenue de réunions de travail, d’assemblées périodique, la publication des bulletins, de livre, ou de revues, la réalisation des outils de communication (films,expositions...) les conférences , l'organisation de manifestations, la mise en place de stages de formation développant les savoirs faire humains, l'organisation de séjours d'échanges, les recherches (ethnologique, sociologique, économique, historique etc.) et d'une manière générale de prévenir l'exclusion et de favoriser la cohabitation et la convivialité des peuples de culture différentes. L'action prend appui dans l'interculturalité.
3CTHEATRE
rue de l'ecole17700 - SAINT-PIERRE-D'AMILLY
3CTHEATRE
3CTHEATRE Saint-Pierre-d'Amilly