BELLEVILLE-SUR-VIE (85170)

rue Général Charette85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
DECLIC BELLEVILLE
DECLIC BELLEVILLE Belleville-sur-Vie
l'atelier photos du club Dé'clic est un espace convivial où les amateurs de photos se réunissent pour partager sur leur passion. Analyse collective et individuelle de vos images, post-production numérique, cours techniques et artistiques, studio (portrait,objets etc...), sorties photographiques, visites d'expositions, divers ateliers thématiques, participation à des salons et concours…
RAID PHOTOS
3 RUE ARISTIDE BRIAND BELLEVILLE SUR VIE85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
RAID PHOTOS Belleville-sur-Vie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Belleville-sur-Vie

CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
RUPTUR
6 PLACE PRIEURE85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
RUPTUR Dompierre-sur-Yon
JULIEN GAVOILLE
44 RUE ERABLES85170 - LE POIRé-SUR-VIE
JULIEN GAVOILLE Le Poiré-sur-Vie
SOLIDAVIE
4 Bis PLACE MARCHE85170 - LE POIRé-SUR-VIE
SOLIDAVIE Le Poiré-sur-Vie
CEDRIC BUOT
7 RUE RONDE85170 - SAINT-DENIS-LA-CHEVASSE
CEDRIC BUOT Saint-Denis-la-Chevasse
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Belleville-sur-Vie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Belleville-sur-Vie

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
ACTI MOMES
9 RUE ANCIENNE MAIRIE85260 - L'HERBERGEMENT
ACTI MOMES
ACTI MOMES L'Herbergement