BOURAY-SUR-JUINE (91850)

LES P TITS BIDOUS
12 RUE CHAMPS91850 - BOURAY-SUR-JUINE
LES P TITS BIDOUS Bouray-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Bouray-sur-Juine

DRAME GIBRIL
19 AVENUE EDOUARD BRANLY91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
DRAME GIBRIL Brétigny-sur-Orge
BALL TRAP DE LA CERISAIE
CHEMIN MONTOIR DE JOUY91590 - GUIGNEVILLE-SUR-ESSONNE
BALL TRAP DE LA CERISAIE Guigneville-sur-Essonne
CREATELIERS
6 Rue Jean Baptiste Salis91590 - LA FERTé-ALAIS
CREATELIERS
CREATELIERS La Ferté-Alais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - DECORATION - DIVERS BOIS - FEUTRINE - MOSAIQUE - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR SOIE - PERLES - PLATRE - POINT DE CROIX - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - TAMPONS - AUTRES - LOISIRS CREATIFS
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
CONSERVATOIRE D'EGLY
1 Rue Ecoles91520 - ÉGLY
CONSERVATOIRE D'EGLY Égly
Notre association a pour but, dans les domaines musicaux, chorégraphiques (danse classique, mdj et orientale), arts dramatiques (théâtre adulte, ado et enfants), arts plastiques(peinture à l'huile, aquarelle, dessin), arts graphiques (vitrail) et culturels, d'encourager, favoriser et développer les enseignements artistiques nécessaires à l'étude et à la pratique de ces domaines, avec la collaboration d'une équipe de plusieurs pédagogues, entourée de plusieurs responsables coordonnateurs. Notre association a pour objectif de constituer un centre d'animation culturel, social et éducatif dans l'intérêt général de l'ensemble de ses membres, afin de leur faire découvrir, aimer et apprécier les différentes disciplines enseignées sous toutes leurs formes. D'une manière générale, elle a pour objet de participer activement à l'animation culturelle dans la commune, le département, la région... avec comme ambition constante, celle de garantir la qualité de ses prestations et de ses interventions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bouray-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Bouray-sur-Juine

MYSTERLAND
7 Allee Saint Fiacre91310 - MONTLHéRY
MYSTERLAND Montlhéry
TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
CEDER
1 rue jean moulin91130 - RIS-ORANGIS
CEDER Ris-Orangis
Le C.E.D.E.R. propose des activités culturelles autour des cultures juives. Il organise des cours de langues, des conférences sur divers thèmes en rapport avec l'histoire juive, les langues juives, le judaïsme, les productions littéraires, anciennes, modernes et contemporaines. Il met sa bibliothèque au service des visiteurs, Il organise les visites de sites religieux divers et organise des activités interreligieuses Il accueille une Chorale et présente des concerts de musiques juives variées ou des musiques liturgiques de différentes religions Il soutient les activités autour de la mémoire de la Shoah de l'association Déportations, Persécutions et Mémoire (D.P.M.). Il soutient les actions de lutte contre la solitude et l'exclusion de l'association COM-Ecoute, enfin il organise un colloque annuel sur un problème de société
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
45 avenue des marronniers91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE
AMITIE VOYAGES DECOUVERTE Savigny-sur-Orge
Organisation de sorties, week-end, soirées, repas, cours de yoga (3 par semaine), randonnées (2 par mois), visites quartiers de Paris (un samedi par mois) édition d'un mensuel distribué gratuitement à tous les adhérents, et surtout des voyages (5 à 6 par ans) avec une action de solidarité envers les enfants d'école, voyages de cours, moyens et longs courriers. Pour tous les Saviniens et leurs amis, adhésion pour 12 mois, à partir de la date d'inscription. Plusieurs sections : AVD 50, AVD 91, AVD Solidarité, AVD Ranndo, AVD Musique.
LES MULOTS DE SOISY
5 Boulevard Aristide Briand91450 - SOISY-SUR-SEINE
LES MULOTS DE SOISY
LES MULOTS DE SOISY Soisy-sur-Seine
Club informatique pour tous. Logiciels : systèmes ;Windows Vista/7/8/10, Smartphones et tablettes (android et Apple) retouche photo, bureautique, vidéo, généalogie, 22 machines en ligne (FTTH) 2 salles de cours, 20 GM (gentils Mulots) qui dispensent les cours. Apprentissage sous forme d'ateliers ou la convivialité est privilégiée! N'hésitez pas à vous informer en nous contactant.
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
Chemin Orveau91820 - VAYRES-SUR-ESSONNE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE Vayres-sur-Essonne