CHAMPTOCé-SUR-LOIRE (49123)

Activité culturelle Champtocé-sur-Loire

Trouver : Activité culturelle sur Champtocé-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Champtocé-sur-Loire

BIBLIOTHEQUE
AVENUE ETANG INGRANDES49123 - INGRANDES
BIBLIOTHEQUE Ingrandes
LA GDE COUR
9 RUE ANJOU INGRANDES49123 - INGRANDES
LA GDE COUR Ingrandes
CENTRE SOCIAL VAL'MAUGES
PLACE BOURG DAVY LA POMMERAYE49620 - LA POMMERAYE
CENTRE SOCIAL VAL'MAUGES La Pommeraye
ESPERANCE ST LAURENT
ST LAURENT DE LA PLAINE CITE AVENEAU ST LAURENT DE LA PLAINE49620 - LA POMMERAYE
ESPERANCE ST LAURENT La Pommeraye
JEUX TU ILS
ST FLORENT LE VIEIL 11 CENTRE COMMERCIAL FEVRIERE49620 - LA POMMERAYE
JEUX TU ILS La Pommeraye
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Champtocé-sur-Loire

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Champtocé-sur-Loire

ECOLE DE MUSIQUE LAMI
Place Paul Fessart49070 - BEAUCOUZé
ECOLE DE MUSIQUE LAMI Beaucouzé
L'école de musique LAMI propose un enseignement de la musique dès 5 ans: éveil musical, formation musicale, chant, clarinette, flûte traversière, saxophone, piano, guitare, accordéon chromatique, violon, violoncelle, batterie. Plusieurs ensembles sont accessibles: ensemble vocal adulte, chœur d'ados, ensemble à vent junior, ensemble d'improvisation jazz et ensemble à cordes. Ces ensembles, véritable vitrine de l'école sont présents lors des différentes manifestations de l'année. Située sur les communes de Beaucouzé et Montreuil-Juigné, les cours sont dispensés durant la période scolaire tous les jours de la semaine.
DUPLEXITY
13 ROUTE CROIX PICOT49080 - BOUCHEMAINE
DUPLEXITY Bouchemaine
ACADEMIE DE LOIRE