CHâTEAUNEUF-DU-PAPE (84230)

Activité culturelle Châteauneuf-du-Pape

Trouver : Activité culturelle sur Châteauneuf-du-Pape

Activité culturelle à découvrir sur Châteauneuf-du-Pape et aux alentours

THEATRE L'ASTROLABE
3 Rue Armee Des Alpes
84700 - Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE Sorgues
THEATRE L'ASTROLABE
Sorgues84700
Créé en Mai 2000 sous le parrainage de Jean-Claude BRISVILLE (Auteur de pièces de théâtre : Le Souper, L'Entretien de Descartes avec Pascal, etc...) le théâtre L'Astrolabe, géré par l'association Espace Projecteurs, a une programmation annuelle d’octobre à juin et reçoit des compagnies professionnelles et amateurs. Il reçoit également des ateliers enfants, ados ainsi qu'un Festival de théâtre amateur en langue provençale. Il est équipé de 94 fauteuils en velours, disposés en gradin. Accueil également des Compagnies en résidence.

Votre recherche Activité culturelle à Châteauneuf-du-Pape

BOUMERANG
24 AVENUE ST JOSEPH84230 - CHâTEAUNEUF-DU-PAPE
BOUMERANG Châteauneuf-du-Pape

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Châteauneuf-du-Pape

LES CALES A 45
305 ALLEE CLEDES84350 - COURTHéZON
LES CALES A 45 Courthézon
ASSOCIATION LES CEDRES
260 CHEMIN MESSAGER84320 - ENTRAIGUES-SUR-LA-SORGUE
ASSOCIATION LES CEDRES Entraigues-sur-la-Sorgue
ALLERS-RETOURS.COM
12 rue Segond Weber84100 - ORANGE
ALLERS-RETOURS.COM
ALLERS-RETOURS.COM Orange
Organisation de séjours pour les enfants et adolescents de 6 à 17 ans et classes de découvertes. Gestion d'un centre d'hébergement à Ancelle (05) toute l'année et un lieu pour l'été : Porticcio (Corse du Sud)
CERCLE COLOMBOPHILE JONQUIEROIS
293 rue des jonquilles84100 - ORANGE
CERCLE COLOMBOPHILE JONQUIEROIS Orange
Elevage et éducation de pigeons voyageurs organisation de concours participation a divers salons animaliers
FABULA
358 Rue Guyenne84100 - ORANGE
FABULA Orange
Création de spectacles : - Contes théâtralisés tous publics. - Contes & Marionnettes pour la petite enfance. - Balades contées. - Contes sur le Pouf.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Châteauneuf-du-Pape

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Châteauneuf-du-Pape

ASSOC VOLUBILIS RESEAU EURO-MEDITERRANEEN POUR LA VILLE ET LES PAYSAGES
8 Rue Frederic Mistral84000 - AVIGNON
ASSOC VOLUBILIS RESEAU EURO-MEDITERRANEEN POUR LA VILLE ET LES PAYSAGES Avignon
Créée en 1998, l’ONG Volubilis œuvre à tisser des liens de culture, d’amitié, d’échange et de connaissances entre les hommes et les territoires d’Europe et de Méditerranée sur les questions de la production de la ville et des paysages contemporains. L’action de Volubilis repose sur la mobilisation d’un réseau réunissant des acteurs de l’aménagement des territoires, de l’urbanisme, des paysages et de l’environnement : professionnels, chercheurs, élus et agents des collectivités ou des services de l’Etat, entreprises, représentants associatifs, artistes ou citoyens engagés, etc… Agrément interdépartemental pour la protection de l’environnement (arrêté n° 2004-90 du 8 avril 2004) Association reconnue d’intérêt général. Organisation non gouvernementale (ONG) soumise, en France aux obligations des associations à but non lucratif régies par la loi de 1901.
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT VAUCLUSE
Maison des Sports -4725 rocade charles de gaulle84000 - AVIGNON
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT VAUCLUSE
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT VAUCLUSE Avignon
TYPE DE STRUCTURE : Autres
COMPAGNIE SIMPLES MANOEUVRES
77 bd de la 1ère Division Blindée84000 - AVIGNON
COMPAGNIE SIMPLES MANOEUVRES Avignon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
PARCOURS DE L'ART
69 Rue de la Bonneterie84000 - AVIGNON
PARCOURS DE L'ART
PARCOURS DE L'ART Avignon
Depuis 1994, le festival « Parcours de l'Art » s’est largement développé grâce à une sélection exigeante d’artistes, à la confiance du public et à l'engagement des membres de l’association qui œuvrent à sa programmation chaque automne. Soutenu notamment par la ville d'Avignon, le Parcours de l'Art investit des lieux patrimoniaux pour présenter la création contemporaine sous différentes formes : peintures, dessins, sculpture, photographies, vidéos, installations, performances… Le Parcours de l'Art affirme sa volonté de s'adresser à tous les publics proches ou éloignés, néophytes ou amateurs d'art, et porte une attention particulière aux plus jeunes. La gratuité, la liberté de déambulation, une médiation pensée sur-mesure favorisent le dialogue entre les artistes et le public, rendent accessible la manifestation et nous invitent tous à nous interroger autant qu’à nous émerveiller.
CLSH LA ROSERAIE
117 Allée Tilleuls84200 - CARPENTRAS
CLSH LA ROSERAIE Carpentras
« La Roseraie – Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H) – Ville de Carpentras » est une association Loi 1901 qui a été créée en 1999. La parution au Journal Officiel date du 12 juin 1999. Le centre de loisirs La Roseraie a pour but de proposer des activités de loisirs aux enfants. L’association gère un accueil de loisirs et une ludothèque.elle organise également des colonies de vacances, un camp de ski et des séjours pour adolescents pendant toutes les vacances scolaires. Les buts de l’association, tels que définis dans nos statuts, sont les suivants : proposer aux enfants de Carpentras des activités récréatives.Le siège social de l'association est fixé au 117 allée des tilleuls 84200 Carpentras au numéro 09.77.78.74.80.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Châteauneuf-du-Pape