CONDAT-SUR-VIENNE (87920)

LES POINTS DE CROIX DE MARY
LIEU DIT VEYRINAS87920 - CONDAT-SUR-VIENNE
LES POINTS DE CROIX DE MARY Condat-sur-Vienne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Condat-sur-Vienne

ART PTT LIMOUSIN
5 rue de la Ceramique87100 - LANDOUGE
ART PTT LIMOUSIN
ART PTT LIMOUSIN Landouge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - AUTRES
ASFEL
4 allee mar franchet d'esperey87000 - LIMOGES
ASFEL Limoges
Nous sommes une association limousin porteuse de chantiers d'insertion : nous recrutons des personnes éloignées de l'emploi (dû à la santé, à l'absence de qualification, d'expérience...) des activités professionnelles et un accompagnement socio-professionnel individualisé afin de les aider à trouver des solutions à long terme emploi ou formation.
ESPACE PORCELAINE
28 Rue Donzelot - Musée Four Des Casseaux87000 - LIMOGES
ESPACE PORCELAINE Limoges
Visites d'un site historique sur la porcelaine de Limoges.
LFL
12 Rue Des Carriers87000 - LIMOGES
LFL
LFL Limoges
Apprentissage de la musique, du chant et de la danse. Production sur scène de spectacle de variété moderne pour les éléments les plus motivés et dont le niveau musical ou chorégraphique est jugé suffisant (orchestre de variété, et ballets jazz et autres styles, suivant les années). Les cours sont donnés par des professionnels diplômés. Les costumes de scène du groupe assurant les spectacles sont prêtés. Des stages de danse, avec la participation de danseurs professionnels de grandes compagnies, sont organisés plusieurs fois par an.
UNIVERSITE TOUS AGES CULTURE ET LOISIRS DE LIMOGES ET DU LIMOUSIN
28 Rue Charles Baudelaire87000 - LIMOGES
UNIVERSITE TOUS AGES CULTURE ET LOISIRS DE LIMOGES ET DU LIMOUSIN Limoges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - ŒNOLOGIE - AUTRES - CHANT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Condat-sur-Vienne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Condat-sur-Vienne

APPELAP
L'ETANG DU PIC87510 - PEYRILHAC
APPELAP Peyrilhac
MAIRIE
RUE MAIRIE87590 - SAINT-JUST-LE-MARTEL
MAIRIE Saint-Just-le-Martel
SAINT JUST CULTURE LOISIRS
7 Route Château d' Eau Espace Loup87590 - SAINT-JUST-LE-MARTEL
SAINT JUST CULTURE LOISIRS
SAINT JUST CULTURE LOISIRS Saint-Just-le-Martel
L'association Saint-Just-Culture- Loisirs a pour vocation, l'organisation d'expositions tout au long de l'année, de rencontres, de tables rondes, d'animations et d'ateliers, sur le thème du dessin de presse et d'humour, à destination de tous les publics. L'association organise tout particulièrement, pendant dix jours, du dernier week-end du mois de septembre jusqu'au premier week-end du mois d'octobre, et ce depuis 1982, le Salon International de la Caricature du Dessin de Presse et d'Humour de Saint-Just-Le-Martel, qui rassemble environ deux cent dessinateurs présents, venus du monde entier.
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE FFRP
16 Rue Villa Des Mures87700 - SAINT-PRIEST-SOUS-AIXE
COMITE DEPARTEMENTAL RANDONNEE FFRP Saint-Priest-sous-Aixe
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES