CORNEILLA-LA-RIVIèRE (66550)

L'ART DE DEUX MAINS
1 RUE POSTE66550 - CORNEILLA-LA-RIVIèRE
L'ART DE DEUX MAINS Corneilla-la-Rivière

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Corneilla-la-Rivière

GALIGNE OPTIQUE
100 AVENUE PASTEUR66130 - ILLE-SUR-TêT
GALIGNE OPTIQUE Ille-sur-Têt
SENSATIONS MUSIQUE
2 RUE CHAMP DU MOULIN66170 - NéFIACH
SENSATIONS MUSIQUE Néfiach
RANGERS 66
27 avenue mirande66240 - SAINT-ESTèVE
RANGERS 66
RANGERS 66 Saint-Estève
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LA POULE JOYEUSE
CHEMIN MAS DE L'ARBRE66350 - TOULOUGES
LA POULE JOYEUSE Toulouges
LES FOULEES DE LA PAU I TREVA
3 rue berlioz66350 - TOULOUGES
LES FOULEES DE LA PAU I TREVA Toulouges
L'association organise la course de Toulouges le 22 mai 2016 5 km, 10km qualificatif France, rando et courses enfants
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Corneilla-la-Rivière

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Corneilla-la-Rivière

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN
25 Boulevard Mondony66000 - PERPIGNAN
ACCUEIL  DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN
ACCUEIL  DES VILLES FRANCAISES AVF PERPIGNAN Perpignan
L'essence même de notre Association est de pourvoir à l'accueil des Nouveaux Arrivants dans notre Département, non pas pour se substituer à l'institutionnel mais pour leur offrir, une présentation de leur nouveau cadre de vie et de recréer un lien social. Ceci pour leur accorder des moments de convivialité et de détente au sein de toutes nos animations et pour leur faire découvrir notre belle région avec un large choix de randonnées et d'escapades à la journée.
FEDERATION CONSEILS PARENTS ELEVES
15 AVENUE PAUL ALDUY66000 - PERPIGNAN
FEDERATION CONSEILS PARENTS ELEVES
FEDERATION CONSEILS PARENTS ELEVES Perpignan
La FCPE66 est présente dans un grand nombre d'établissements scolaires de Perpignan et du département. Nous sommes présents dans toutes les instances qui touchent à l'Education Nationale, pour représenter tous les parents d'élèves. En nous rejoignant, vous deviendrez membre de la Première Fédération de Parents d'élèves de France, association reconnue d'Utilité Publique. L'élève reste au centre de toutes nos préoccupations et actions
LES JARDIN'AGES
1 Rue Bearn66000 - PERPIGNAN
LES JARDIN'AGES
LES JARDIN'AGES Perpignan
Nous proposons des ateliers pédagogiques autour du jardin, de la biodiversité et de la pratique du jardinage pour des groupes de 3 à 99 ans. Nous pratiquons le jardinage naturel, aux jardins de Saint-Jacques, sur une parcelle de 200 m2, il s'agit d'un jardin collectif et participatif. Nous animons aussi des ateliers autour du monde du jardin, des plantes et de l'alimentation pour des manifestations ponctuelles (Fête de la Nature, Fraich'attitude, Exposciences, etc).
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON
3 place charles hermite BAT A APP 15166000 - PERPIGNAN
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON
SOLIDARITE JEUNESSE ROUSSILLON Perpignan
ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - CARTERIE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ECHECS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PEINTURE SUR BOIS - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - FOLKLORE -
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
Maitie de Perpignan Est, rue des calanques.66000 - PERPIGNAN
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON
SOS AMITIE PERPIGNAN ROUSSILLON Perpignan
SOS Amitié Perpignan Roussillon écoute, depuis plus de 30 ans, les personnes, qui à un moment de leur vie, traversent une période difficile. Nous faisons partie du réseau national SOS Amitié France organisé en fédération et qui compte 50 postes d'écoute. Ce réseau est reconnu d'utilité publique depuis 1967 et bénéficie du label Qualité Aide en Santé créé par le Ministère de la Santé en 2014. Ensemble les 1 700 bénévoles des 50 postes d'écoute répondent à près de 700 000 appels par an et assurent 160 000 heures de présence. A Perpignan, nous sommes, à ce jour, un peu plus de 40 bénévoles spécialement formés, réalisons près de 5 000 heures de présence au poste d'écoute et répondons à un peu plus de 10 000 appels téléphoniques. Nous recherchons des personnes volontaires pour les former à l'écoute au téléphone, par "chat" et par messagerie internet, et renforcer notre équipe locale de bénévoles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Corneilla-la-Rivière