COURNON-D'AUVERGNE (63800)

20 Place Joseph Gardet63800 - COURNON-D'AUVERGNE
SAUVERA
SAUVERA Cournon-d'Auvergne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires sur Cournon-d'Auvergne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cournon-d'Auvergne

CRESNA
4 place de Regensburgh63000 - CLERMONT-FERRAND
CRESNA
CRESNA Clermont-Ferrand
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - JARDINAGE - AUTRES
FEMMES LEADERS MONDIALES
16 rue pierre de coubertin63000 - CLERMONT-FERRAND
FEMMES LEADERS MONDIALES
FEMMES LEADERS MONDIALES Clermont-Ferrand
Association féminines pour mettre en lumière des femmes de tout âge, de tout horizon, de toute catégorie sociale et socio-professionnelle avec le respect de l'Egalité des droits dans la complémentarité des valeurs hommes/femmes, la transmission de l'expérience et la création d'un réseau d'influence
LE VALET DE CŒUR
8 Rue Antoine Dauvergne63000 - CLERMONT-FERRAND
LE VALET DE CŒUR
LE VALET DE CŒUR Clermont-Ferrand
Depuis 1977, le théâtre du Valet de Cœur est resté fidèle à sa devise et défend passionnément la langue française et ceux qui la façonnent. Dans ce théâtre de poche intimiste et chaleureux, une vingtaine de comédiens amateurs s’engagent chaque saison aux côtés des fondateurs de la Compagnie, Marie-Françoise Savary et Jean-Yves Lenoir, pour faire vivre le répertoire théâtral classique et contemporain. Si Ionesco et Molière sont les auteurs fétiches de la troupe, elle tient également à faire découvrir aux spectateurs des pièces et auteurs moins connus et présente chaque saison une ou plusieurs créations inédites. En parallèle de l’activité de la Compagnie, le théâtre du Valet de Cœur accueille également une centaine d’élèves chaque année depuis 1989. Enfants, adultes et adolescents viennent découvrir ou approfondir leur pratique du théâtre et de la lecture à voix haute, encadrés par des enseignants passionnés.
LES PETITS DEBROUILLARDS AUVERGNE
32 rue du Pont Naturel63000 - CLERMONT-FERRAND
LES PETITS DEBROUILLARDS AUVERGNE Clermont-Ferrand
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE
5 rue maréchal Foch63540 - ROMAGNAT
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE
AUTO RADIO MODELE CLUB AUVERGNE Romagnat
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MODELISME ET MAQUETTES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cournon-d'Auvergne

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cournon-d'Auvergne

EMPREINTES
Le Mas63970 - AYDAT
EMPREINTES Aydat
BIBLIOTHEQUE SONORE
11 Rue Pont Graviere63400 - CHAMALIèRES
BIBLIOTHEQUE SONORE
BIBLIOTHEQUE SONORE Chamalières
La Bibliotheque Sonore prête gratuitement des livres et des revues enregistrés sur CD ou clé usb aux personnes handicapées souffrant d'un handicap visuel, moteur ou neurologique.
LE PIANO EN LIBERTE
1 BIS CHEMIN DES LITTES63830 - NOHANENT
LE PIANO EN LIBERTE Nohanent
Cours de piano tous âges et tous niveaux. Concertiste classique pendant 12 ans. Diplômée de l'Ecole Normale de Musique de Paris, licence. Spécialité de cours pour adultes, en cursus accéléré, avec choix de textes adaptés à la maturité de l'adulte et à ses goûts. Bonne humeur assurée, grande expérience de l'enseignement, et connaissance parfaite de la psychomotricité. Solfège simplifié et réduit, le but est de jouer et de se faire plaisir rapidement, tout en donnant un enseignement très technique qui assure une progression rapide et permet l'accès au répertoire élevé du piano dans le délai le plus court possible. Un premier cours n'engage à rien et permet de découvrir suffisamment la méthode de travail. Aimer la musique est le seul critère demandé.
MISSION LOCALE RIOM LIMAGNE COMBRAILLES
3 avenue de Châtel Guyon63200 - RIOM
MISSION LOCALE RIOM LIMAGNE COMBRAILLES Riom
La Mission Locale Riom Limagne Combrailles est une association loi 1901 qui accompagne depuis plus de 20 ans les jeunes âgés de 16 à 25 ans dans leurs projets professionnels (formation et emploi). Elle leur propose également des conseils et une aide personnalisée pour toutes leurs démarches de la vie quotidienne (logement, transport, santé..) Un accueil quotidien est assuré par ses conseillers. Entièrement gratuits, les services de la Mission Locale permettent chaque année, aux entreprises implantées sur son territoire d'actions, le recrutement (emplois, contrats d'alternance et contrats aidés) de plus de 750 jeunes. Chaque jeune bénéficie d'un accueil et d'un accompagnement personnalisé sur rendez-vous et d'un suivi régulier par un conseiller référent.
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
Chemin Breuil63130 - ROYAT
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Royat
Activités proposées : cirque pour les 4-12 ans, remise en forme, claquettes, improvisation thêatrale pour les adultes, gym douce pour les seniors.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cournon-d'Auvergne