CUBZAC-LES-PONTS (33240)

KARAIB33
5 RUE BARRIERE33240 - CUBZAC-LES-PONTS
KARAIB33 Cubzac-les-Ponts

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Cubzac-les-Ponts

ENTENTE SPORTIVE
13 Bis RUE SAUVIN33440 - AMBARèS-ET-LAGRAVE
ENTENTE SPORTIVE Ambarès-et-Lagrave
MAIRIE
27 RUE EMILE DANTAGNAN33240 - SAINT-ANDRé-DE-CUBZAC
MAIRIE Saint-André-de-Cubzac
LA PAROLES AUX PETITES MAINS
5 CHEMIN BERNES33450 - SAINT-LOUBèS
LA PAROLES AUX PETITES MAINS Saint-Loubès
LES JARDINS D'AKAZOUL
7 RUE LAROQUE33560 - SAINTE-EULALIE
LES JARDINS D'AKAZOUL Sainte-Eulalie
LA CLEF DES CHAMPS
1 Bis Rue Gombauds33710 - TAURIAC
LA CLEF DES CHAMPS Tauriac
L’insertion sociale et professionnelle des familles, des personnes isolées en favorisant le lien social, par la mise en place d’actions culturelles de loisirs, d’informations, de prévention et de services. La C. L..E. F.des Champs est un E.V.S. (Espace de Vie Sociale) agrée par la C. A.F.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cubzac-les-Ponts

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Cubzac-les-Ponts

ASSOC CULTURELLE FRANCO-CHINOISE D'AQUITAINE
8 Rue Erik Satie33000 - BORDEAUX
ASSOC CULTURELLE FRANCO-CHINOISE D'AQUITAINE Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - AUTRES
ASSOCIATION PAS-SAGE COMPAGNIE LULLABY
48 rue borda33000 - BORDEAUX
ASSOCIATION PAS-SAGE COMPAGNIE LULLABY Bordeaux
Depuis plusieurs années notre Association, centre de formation professionnelle de danse et de cours de danse diversifiés pour public amateur, s'investit pour que la culture et la danse soient toujours associés au champs du social. Avec les missions locales et les Centres d'Animation nous accompagnons les jeunes gens (garçons et filles). Pour nous la parité est importante dans une pratique artistique, voire une insertion professionnelle. Nous travaillons aussi sur une culture partagée. Notre collaboration sur le Carnaval de BORDEAUX, au-delà du succès "médiatique" est le résultat de rencontres entre les publics amateurs et professionnels avec une volonté d'associés, une exigence artistique et une possibilité de partage et d'échanges avec le plus grand nombre.
JEUNES SCIENCE BORDEAUX
208 Rue Carle Vernet33000 - BORDEAUX
JEUNES SCIENCE BORDEAUX Bordeaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
B.P. 2002233000 - BORDEAUX
L'OSTAU OCCITAN - SECTION DE L'INSTITUT D'ÉTUDES OCCITANES POUR LE DÉPARTEMENT DE LA GIRONDE Bordeaux
L'Ostau Occitan - seccion de l'Institut d'Estudis Occitan per lo despartament de Gironda perpausa : - cors d'occitan per adultes (lectura, poesia, còr...) , - animacions periescolaras a l'entorn de la cultura occitana de Gironda e de l'espaci de lenga d'òc, de'n prumier en dialecte gascon , - lo Mascaret, Hestenau Occitan de Bordèu e Girondat, de la fin dau mes de setembre au mes de novembre (edicion n°11 en 2022) , - animacions culturalas. L'Ostau Occitan - section de l'Institut d'Études Occitanes pour le département de la Gironde propose : - des cours d'occitan pour adultes (lecture, poésie, chant choral...) , - des animations périscolaires autour de la culture occitane de Gironde et de l'espace linguistique de langue d'òc, principalement en dialecte gascon , - le Mscaret, Festival Occitan de Bordeaux et de la Gironde, de la fin du mois de septembre au mois de novembre (édition n°11 en 2022) , - animations culturelles.
BEGLES FRATERNITE ASSO MUNICIPALE DE JUMELAGE
Mairie de BEGLES33130 - BèGLES
BEGLES FRATERNITE  ASSO MUNICIPALE DE JUMELAGE Bègles
Développer et Gérer les Jumelages ( SUHL / Allemagne , COLLADO VILLALBA / Espagne et BRAY / Irlande ) Favoriser les échanges scolaires, sportifs, culturels et économiques Organisation de cours de langues étrangères Participation à différentes manifestations municipales