D'HUISON-LONGUEVILLE (91590)

DHLAMM
9 RUE CHATEAU91590 - D'HUISON-LONGUEVILLE
DHLAMM D'Huison-Longueville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de D'Huison-Longueville

ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
7 rue St Martin91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT Ballancourt-sur-Essonne
Organisation annuelle d'un salon pour mettre en valeur les différentes réalisations des artisans sélectionnés. D'aider un artisan "espoir" a démarrer dans son projet.
CENTRE DE LOISIRS EDUCATIF
18 RUE ECOLES91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
CENTRE DE LOISIRS EDUCATIF Ballancourt-sur-Essonne
MYCORHIZE
103 RUE ST GERMAIN91760 - ITTEVILLE
MYCORHIZE Itteville
VIR'VOLT DELEGATION REG SOLIDAR JEUNES
CHEMIN SABLIERE91590 - LA FERTé-ALAIS
VIR'VOLT DELEGATION REG SOLIDAR JEUNES La Ferté-Alais
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
Chemin Orveau91820 - VAYRES-SUR-ESSONNE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE
CONTACTS SPORTS LOISIRS ET CULTURE Vayres-sur-Essonne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - AUTRES - MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de D'Huison-Longueville

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de D'Huison-Longueville

LE CHEMIN DES FLEURS
22 RUE DE LA MARE91630 - AVRAINVILLE
LE CHEMIN DES FLEURS
LE CHEMIN DES FLEURS Avrainville
ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL
CHAPELLE SAINT BLAISE DES SIMPLES
rue jean moulin91490 - MILLY-LA-FORêT
CHAPELLE SAINT BLAISE DES SIMPLES Milly-la-Forêt
L'Association a pour but de prendre à bail la Chapelle, organiser les visites, conférences, manifestations artistiques ou culturelles de la Chapelle Saint-Blaise à MILLY-LA-FORÊT, décorée par Jean COCTEAU, leur produit étant affecté à des œuvres d'intérêt culturel, social, sportif et philanthropique intéressant la Commune de MILLY-LA-FORÊT. Entretenir et restaurer le jardin botanique entourant la Chapelle Saint-Blaise.
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
LIVE-MUSIQUE.COM
rue raie tortue91240 - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
LIVE-MUSIQUE.COM Saint-Michel-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
CONSERVATOIRE D'EGLY
1 Rue Ecoles91520 - ÉGLY
CONSERVATOIRE D'EGLY Égly
Notre association a pour but, dans les domaines musicaux, chorégraphiques (danse classique, mdj et orientale), arts dramatiques (théâtre adulte, ado et enfants), arts plastiques(peinture à l'huile, aquarelle, dessin), arts graphiques (vitrail) et culturels, d'encourager, favoriser et développer les enseignements artistiques nécessaires à l'étude et à la pratique de ces domaines, avec la collaboration d'une équipe de plusieurs pédagogues, entourée de plusieurs responsables coordonnateurs. Notre association a pour objectif de constituer un centre d'animation culturel, social et éducatif dans l'intérêt général de l'ensemble de ses membres, afin de leur faire découvrir, aimer et apprécier les différentes disciplines enseignées sous toutes leurs formes. D'une manière générale, elle a pour objet de participer activement à l'animation culturelle dans la commune, le département, la région... avec comme ambition constante, celle de garantir la qualité de ses prestations et de ses interventions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de D'Huison-Longueville