DANNEMARIE-SUR-CRèTE (25410)

Activité culturelle Dannemarie-sur-Crète

Trouver : Activité culturelle sur Dannemarie-sur-Crète

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Dannemarie-sur-Crète

CAROLE DUVAL
6 RUE VIOLETTES25770 - FRANOIS
CAROLE DUVAL Franois
ASSOCIATION MUSICALE DU GRAND BESANCON
5 RUE EGLISE25480 - PIREY
ASSOCIATION MUSICALE DU GRAND BESANCON Pirey
MICHEL JODON
1 LA VIGNERAIE25115 - POUILLEY-LES-VIGNES
MICHEL JODON Pouilley-les-Vignes
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE
1 Bis Rue Four25410 - SAINT-VIT
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE
ASSOCIATION SAINT VIT INFORMATIQUE Saint-Vit
LE GROUPEMENT ECONOMIQUE ET SOLIDAIRE "SAINT-VIT INFORMATIQUE" (GES) Loi 1901 est composé de 3 associations distinctes :" "Saint-Vit Informatique " , "Formatic" , et "Informadom" . Elles développent des actions complémentaires entre elles, et proposent une offre globale afin de permettre au plus grand nombre d'acceder à l'utilisation de l'outil informatique.
AMICALE THORAISIENNE
MAIRIE25320 - THORAISE
AMICALE THORAISIENNE Thoraise
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Dannemarie-sur-Crète

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Dannemarie-sur-Crète

ARBEY DOMINIQUE
13 Bis Rue Mouillere25000 - BESANçON
ARBEY DOMINIQUE
ARBEY DOMINIQUE Besançon
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
CERCLE COMTOIS DE BRIDGE
11 rue Xavier Marmier25000 - BESANçON
CERCLE COMTOIS DE BRIDGE
CERCLE COMTOIS DE BRIDGE Besançon
Notre Club dont l'effectif est de 200 adhérents de tous niveaux assure : — Formation des débutants et perfectionnement des joueurs toutes catégories, 4 fois par semaine. — Organisation de tournois les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi à 14h15, — Participation aux 50 compétitions organisées par la Fédération Française de Bridge et aux tournois régionaux. — Ambiance et convivialité assurées.
ECOLE DE MUSIQUE MANU MAUGAIN
35 rue d'Arênes25000 - BESANçON
ECOLE DE MUSIQUE MANU MAUGAIN
ECOLE DE MUSIQUE MANU MAUGAIN Besançon
Cours de piano, synthétiseur, accordéon, Guitare sèche
FRANCHE COMTE MISSION VOIX
15 rue industrie25000 - BESANçON
FRANCHE COMTE MISSION VOIX
FRANCHE COMTE MISSION VOIX Besançon
Franche-Comté mission voix est un Centre de ressources régional pour la Voix. « Souriez-vous chantez ! » Franche-Comté mission voix soutient, valorise et développe les pratiques vocales en région. Depuis 2011, l’association accompagne les chanteurs amateurs, les chœurs et les professionnels de la Voix dans leurs désirs de chanter, de se former, de se rencontrer et de découvrir de nouvelles pratiques vocales. Aux côtés de nombreux partenaires, Franche-Comté mission voix élabore et met en œuvre des projets vocaux en apportant son expertise et sa connaissance du territoire et de ses acteurs. Franche-Comté mission voix est soutenue par la Région Bourgogne Franche-Comté, la DRAC Bourgogne Franche-Comté, les départements du Doubs, du Jura et du Territoire de Belfort.
MAISON DE LA NATURE
6 Rue Moulin70150 - BRUSSEY
MAISON DE LA NATURE Brussey
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES