ESQUAY-NOTRE-DAME (14210)

Votre recherche Activité culturelle à Esquay-Notre-Dame

6 RUE 7 ACRES14210 - ESQUAY-NOTRE-DAME
MAIRIE Esquay-Notre-Dame

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Esquay-Notre-Dame

ANIMATION JEUNESSE DE BRETTEVILLE SUR ODON
68 ROUTE BRETAGNE14760 - BRETTEVILLE-SUR-ODON
ANIMATION JEUNESSE DE BRETTEVILLE SUR ODON Bretteville-sur-Odon
6 rue de Caen14320 - FEUGUEROLLES-BULLY
MAIRIE Feuguerolles-Bully
DUCELLIEZ NATHALIE
1 RUE EGLISE14930 - MALTOT
DUCELLIEZ NATHALIE Maltot
CHOQUETTE ROBERT
6 ALLEE MARTHE LACOUR14320 - SAINT-ANDRé-SUR-ORNE
CHOQUETTE ROBERT Saint-André-sur-Orne
BELUGA
14 RUE BAILLI14280 - SAINT-GERMAIN-LA-BLANCHE-HERBE
BELUGA Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Esquay-Notre-Dame

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Esquay-Notre-Dame

ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S)
7 rue Daniel Huet14000 - CAEN
ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S)
ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S) Caen
L'ASTI est une association qui : - Accueille et oriente les personnes migrantes, - Les accompagne dans leurs démarches administratives, logement, nourriture, santé, domiciliation, - Leur propose une aide juridique adaptée (asile, séjour, nationalité, droits sociaux), - Enseigne le français gratuitement, - Favorise les espaces de rencontre entre étrangers et français (ateliers, débats, manifestations...).
MEMORIAL DE CAEN
Esplanade General Eisenhower -CS 5502614000 - CAEN
MEMORIAL DE CAEN
MEMORIAL DE CAEN Caen
Le Mémorial de Caen. Des origines de la Seconde Guerre mondiale à la fin de la Guerre froide, les parcours muséographiques racontent ce que fut la terrible histoire du XXe siècle. En constant renouveau, le Mémorial est aujourd’hui au cœur de la réflexion sur la place de l’Histoire dans nos sociétés. Caen, bombardée lors de l’été 1944, ville martyre de la libération, méritait en effet qu’un hommage à la mesure de ses souffrances lui soit rendu. Ce fut fait mais dans un esprit qui reste le fil conducteur de l’action du Mémorial, celui de la réconciliation. Cet esprit, propre au Mémorial, guide le visiteur à travers les différentes étapes du musée, au cœur de l’Histoire du XXe siècle. Découvrez le film « Le Débarquement et la Bataille de Normandie ». Le 6 juin 1944 a débuté la Bataille de Normandie. Elle durera plus de 100 jours. Cette longue et terrible bataille a changé l’histoire du monde.
THEATRE LA RAMPE
BP 30514000 - CAEN
THEATRE LA RAMPE
THEATRE LA RAMPE Caen
Création de spectacles pour public adulte et adolescent. Proposition d'ateliers.
7 Rue Mairie14610 - CAIRON
MAIRIE Cairon
SEDEYN OLIVIER
martinbeau14220 - THURY-HARCOURT
SEDEYN OLIVIER
SEDEYN OLIVIER Thury-Harcourt
A Eleuthère, Olivier Sedeyn, ancien élève de l'ENS, professeur agrégé de philosophie, traducteur et éditeur de nombreux ouvrages, enseigne le yoga (dans l'esprit de la tradition de l'Inde, trente-cinq ans de pratique), le chant (le travail du corps pour poser la voix et pour chanter tous types de chants (du classique au moderne, chanson française, lieder allemands, chansons italiennes, espagnoles et anglaises, mais aussi nada yoga, le yoga du son), et pour ceux qui ont envie de se frotter aux grands textes de la philosophie et de la spiritualité, la philosophie.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Esquay-Notre-Dame