FAYE-D'ANJOU (49380)

Activité culturelle Faye-d'Anjou

Trouver : Activité culturelle sur Faye-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Faye-d'Anjou

L ATELIER CITOYEN
32 ROUTE SAUMUR49320 - BRISSAC-QUINCé
L ATELIER CITOYEN Brissac-Quincé
LAYANCE
81 RUE VERDUN49320 - BRISSAC-QUINCé
LAYANCE Brissac-Quincé
MEDIATHEQUE MUNICIPALE
5 RUE EMILE GODILLON ST LAMBERT DU LATTAY49750 - SAINT-LAMBERT-DU-LATTAY
MEDIATHEQUE MUNICIPALE Saint-Lambert-du-Lattay
CENTRE SOCIAL CULTUREL INTERCOMM DES COTEAUX D
THOUARCE PARC NEUFBOURG49380 - THOUARCé
CENTRE SOCIAL CULTUREL INTERCOMM DES COTEAUX D Thouarcé
FRATER SACERDOTALE SAINTE PIE X
FAYE D'ANJOU LIEU DIT GATINES49380 - THOUARCé
FRATER SACERDOTALE SAINTE PIE X Thouarcé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Faye-d'Anjou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Faye-d'Anjou

BRIDGE CLUB DU ROY RENE
26 Rue Nid De Pie49000 - ANGERS
BRIDGE CLUB DU ROY RENE
BRIDGE CLUB DU ROY RENE Angers
Tournois , Lundi 14 h 30, Mardi 14 h 30 (tournoi des élèves), Mardi 19 h 30 h (sauf 2e Mardi de chaque mois) Mercredi 14 h 30 Parties Libres (sauf 2e mercredi de chaque mois), Mercredi 20 h (2e mercredi de chaque mois) Jeudi 14 h 30 Vendredi 14 h30 Cours débutants et perfectionnement. Animateur Laurent Lipszyc
LE TROIS MATS
place des Justices49000 - ANGERS
LE TROIS MATS Angers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - SCULPTURE - THEATRE - AUTRES - FOLKLORE - MUSIQUE
MUSIQUE ET MOUVEMENT
62, boulevard du Doyenné49000 - ANGERS
MUSIQUE ET MOUVEMENT
MUSIQUE ET MOUVEMENT Angers
Musique et Mouvement accueille des élèves qui souhaitent partager les joies de la musique. Son concept repose sur un enseignement dont le but principal est le plaisir d'apprendre et de s'épanouir par la musique. L'école est ouverte aux enfants, étudiants et adultes, sans aucune condition d'âge ni de niveau musical.
ACADEMIE DE LOIRE
Saint Vincent49290 - CHALONNES-SUR-LOIRE
ACADEMIE DE LOIRE
ACADEMIE DE LOIRE Chalonnes-sur-Loire