JANVILLE-SUR-JUINE (91510)

LES AMIS DE CHAMARANDE
33 RUE CHAGRENON91510 - JANVILLE-SUR-JUINE
LES AMIS DE CHAMARANDE Janville-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Janville-sur-Juine

ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
7 rue St Martin91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT
ASSOCIATION MÉTIERS DU TERROIR ET DE L'ARTISANAT Ballancourt-sur-Essonne
Organisation annuelle d'un salon pour mettre en valeur les différentes réalisations des artisans sélectionnés. D'aider un artisan "espoir" a démarrer dans son projet.
MEDIATHEQUE
ALLEE JEAN MOULIN91590 - LA FERTé-ALAIS
MEDIATHEQUE La Ferté-Alais
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
FRANCK LACOTE
37 RUE NOUES91810 - VERT-LE-GRAND
FRANCK LACOTE Vert-le-Grand
CONSERVATOIRE D'EGLY
1 Rue Ecoles91520 - ÉGLY
CONSERVATOIRE D'EGLY Égly
Notre association a pour but, dans les domaines musicaux, chorégraphiques (danse classique, mdj et orientale), arts dramatiques (théâtre adulte, ado et enfants), arts plastiques(peinture à l'huile, aquarelle, dessin), arts graphiques (vitrail) et culturels, d'encourager, favoriser et développer les enseignements artistiques nécessaires à l'étude et à la pratique de ces domaines, avec la collaboration d'une équipe de plusieurs pédagogues, entourée de plusieurs responsables coordonnateurs. Notre association a pour objectif de constituer un centre d'animation culturel, social et éducatif dans l'intérêt général de l'ensemble de ses membres, afin de leur faire découvrir, aimer et apprécier les différentes disciplines enseignées sous toutes leurs formes. D'une manière générale, elle a pour objet de participer activement à l'animation culturelle dans la commune, le département, la région... avec comme ambition constante, celle de garantir la qualité de ses prestations et de ses interventions.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Janville-sur-Juine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Janville-sur-Juine

FRANCE ALZHEIMER ESSONNE
52 rue Louis Robert91100 - CORBEIL-ESSONNES
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE Corbeil-Essonnes
Association de familles touchées par la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés et d'amis sympathisants dont le but est d'apporter information et soutien aux familles des malades et aux malades. Assurer un rôle de représentation auprès des pouvoirs publics et de tout organisme privé ou départemental. Agrément : "Association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou la santé public".
ARPAVIE
RUE VICTOR HUGO91410 - DOURDAN
ARPAVIE
ARPAVIE Dourdan
Notre établissement est une résidence Autonomie qui accueille les personnes de plus de 60 ans.
GENERATION FEMMES RISSOISES
76 Route Grigny91130 - RIS-ORANGIS
GENERATION FEMMES RISSOISES Ris-Orangis
Le but de l'association est de sortir les adhérents de l'isolement à travers les différentes activités et ateliers proposés (atelier socio-lingustique, couture, code de la route, informatique, cuisine, zumba, formation sur la laîcité, Médiation socio- culturelle.
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
SCIENCES ESSONNE
5 rue Henri Desbrueres91000 - ÉVRY
SCIENCES ESSONNE
SCIENCES ESSONNE Évry
Sciences Essonne est le réseau d’acteurs de la culture scientifique et technique en IDF réunis pour la promouvoir et la faire partager. L’association a pour mission : - de contribuer à la réputation d’excellence scientifique du département de l’Essonne, quelles que soient les disciplines - de promouvoir la diffusion de la culture scientifique, technique et de la médiation « Sciences et société », en particulier sur le territoire essonnien - de sensibiliser tous les publics essonniens, en particulier les non initiés aux sciences, aux applications des découvertes scientifiques, à leurs enjeux et à leurs risques - de partager des savoirs, des expertises, des expériences et des idées et les faire partager aux publics les plus éloignés des cercles de la connaissance. Association soutenue par le CG91 et le CRIF.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Janville-sur-Juine