L'ISLE-ADAM (95290)

THIERRY AUBEAU
12 ALLEE CHARMILLES95290 - L'ISLE-ADAM
THIERRY AUBEAU L'Isle-Adam
Afficher plus de prestataires sur L'Isle-Adam

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de L'Isle-Adam

1 Place de la Mairie60540 - BELLE-ÉGLISE
MAIRIE Belle-Église
La Mairie est une collectivité.
BELLIARD PRODUCTIONS EI
21 AVENUE SEGUR95630 - MéRIEL
BELLIARD PRODUCTIONS EI
BELLIARD PRODUCTIONS EI Mériel
TYPE DE STRUCTURE : Entreprise privée - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
COUNTRY VELO CLUB
14 Rue Marcel Perrin95540 - MéRY-SUR-OISE
COUNTRY VELO CLUB
COUNTRY VELO CLUB Méry-sur-Oise
Le Country Vélo Club est majoritairement représenté par des cyclistes amateurs départementaux et régionaux. Il propose via son école VTT le suivi et la mise en place de cycles d'entraînements pour les jeunes (environ 7 à 17 ans) pour mieux préparer ses adhérents aux différentes courses régionales ou nationales. Majoritairement composé de vététiste, le CVC représente une communauté importante de près de 80 membres tous plus actifs les uns que les autres. Certains membres s’essaient au cyclocross ou à la course sur route. Chaque Samedi après-midi les jeunes prennent le chemin des forêts du Vexin pour une séance d’entrainement de 2 à 3h. Pour les adultes, chaque Dimanche de l'année, hiver comme été, nous nous regroupons pour une sortie d'entraînement de 3 heures environ, parfois d'avantage. Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous souhaitez défendre les couleurs du club, notre communauté vous accueille à bras ouverts.
AU FIL DE L ARBRE
20 Rue Adalbert Baut95590 - PRESLES
AU FIL DE L ARBRE Presles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
28 grande rue95760 - VALMONDOIS
MAIRIE Valmondois
TYPE DE STRUCTURE : Autres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de L'Isle-Adam

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de L'Isle-Adam

Place Camille Fouinat95250 - BEAUCHAMP
MAIRIE Beauchamp
CLUB D'ECHECS DE MAISONS LAFFITTE
99 rue de la Muette78600 - MAISONS-LAFFITTE
CLUB D'ECHECS DE MAISONS LAFFITTE Maisons-Laffitte
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ECHECS
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
2 square alfred de vigny95370 - MONTIGNY-LèS-CORMEILLES
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
MAISON DES LOISIRS ET DE LA CULTURE Montigny-lès-Cormeilles
La Maison des Loisirs et de la Culture (MLC) est une association régie par la loi 1901 et agréée par le Ministère de la Jeunesse et des sports. Au delà des obligations administratives, la MLC s'attache à faire vivre des valeurs en s'appuyant sur les objectifs qu'elle s'est donnés. La bonne marche de l'association est assurée par des personnes bénévoles élues à l'Assemblée Générale parmi les adhérents. Être bénévole dans une MLC est une démarche qui porte un sens. Elle relève de la volonté de s'impliquer dans des actions qui concourent au développement individuel et collectif, tel que les MLC, MJC, Maison pour tous... le pratiquent depuis plusieurs décennies.
PICMOICI ET COUMOICA
8 Chemin Bois Trouillet95110 - SANNOIS
PICMOICI ET COUMOICA
PICMOICI ET COUMOICA Sannois
Picmoici & Coumoiça, propose des ateliers couture, tricot, crochet pour tous les niveaux à Sannois et Soisy sous montmorency. Picmoici & Coumoiça c’est aussi des patrons et kit couture de vêtements et accessoires pour enfants.
CLUB MICROTEL DE SARTROUVILLE
Maison des Associations - 78 quai de Seine78500 - SARTROUVILLE
CLUB MICROTEL DE SARTROUVILLE
CLUB MICROTEL DE SARTROUVILLE Sartrouville