LA CHAPELLE-ACHARD (85150)

Activité culturelle La Chapelle-Achard

Trouver : Activité culturelle sur La Chapelle-Achard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-Achard

CENTRE ROTARIEN DE LA JEUNESSE
18 RUE CROIX DES VIGNES85190 - BEAULIEU-SOUS-LA-ROCHE
CENTRE ROTARIEN DE LA JEUNESSE Beaulieu-sous-la-Roche
GLORY VOX
240 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND85440 - GROSBREUIL
GLORY VOX Grosbreuil
ANIM ACHARDS
PLACE HOTEL DE VILLE85150 - LA MOTHE-ACHARD
ANIM ACHARDS La Mothe-Achard
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LA SOURCE
5 RUE CHANOINE FERRE85150 - LA MOTHE-ACHARD
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LA SOURCE La Mothe-Achard
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare tous styles, clavier et chant (enfants adolescents et adulte) à la Mothe-Achard, 131, avenue Georges Clemenceau. Enseigne également à l'école de musique T. M. A au Château d'Olonne, 73, rue des Plesses.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-Achard

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Achard

CENTRE VENDEEN DE RECHERCHES HISTORIQUES
87 Rue Chanzy85000 - LA ROCHE-SUR-YON
CENTRE VENDEEN DE RECHERCHES HISTORIQUES La Roche-sur-Yon
Le CVRH est un groupement d'intérêt public ayant l'objectif d'ouvrir de nouvelles pistes de recherche et de faire connaître les meilleurs travaux consacrés à l'histoire de la Vendée. Il a une double exigence : celle de la qualité et de l'objectivité, et celle de l'accès du plus grand nombre à une histoire souvent méconnue. Nous publions des ouvrages concernant la Vendée, aussi bien le département que l'espace souvent appelé "Vendée militaire". Nous organisons également des journées d'étude et des colloques.
FEDERATION MUSICALE PAYS DE LOIRE
28 rue des Pierraillers85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION MUSICALE PAYS DE LOIRE
FEDERATION MUSICALE PAYS DE LOIRE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
PIRATE
71, boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PIRATE
PIRATE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
UNRPA--ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
15 Rue Anatole France85000 - LA ROCHE-SUR-YON
UNRPA--ENSEMBLE ET SOLIDAIRES La Roche-sur-Yon
Voyage en village vacances en partenariat avec l ANCV
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX
Rue Verdun85100 - LES SABLES-D'OLONNE
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX
LES AMIS DU MUSEE DE L'ABBAYE STE CROIX Les Sables-d'Olonne
En 1964, est fondée la Société (aujourd'hui appelée Association) des Amis du musée de l'Abbaye Sainte-Croix. Forte aujourd'hui de plus de 400 adhérents, cette association affirme un soutien en contribuant à la promotion des activités et des manifestations de ce lieu majeur pour la découverte de l'art des XXe et XXIe siècles. Elle contribue à son enrichissement en œuvres et à sa diffusion éditoriale. La Société des Amis du musée organise un cycle de conférences annuel sur l'art moderne et contemporain, des visites de musées, des voyages, des concerts, des lectures ou du théâtre. Les membres sont invités aux expositions du musée, bénéficient d'une réduction de 30% sur les publications éditées par le musée (les Cahiers de l'Abbaye Sainte-Croix), reçoivent un bulletin d'information. La carte d'adhérent permet d'entrer gratuitement au musée de l'Abbaye Sainte-Croix.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Achard