LA CHAPELLE-BASSE-MER (44450)

LES PASSAGERS DE BULLOPS Sucé-sur-Erdre
LES PASSAGERS DE BULLOPS
Sucé-sur-Erdre44240
Les Passagers de Bullops sont ouverts tous les ans, d'avril à mi novembre. Organisateur de sorties à la voile sur l'Erdre, voire de cours de voile solidaire, je propose des sorties voile qui se déroulent sur l'Erdre principalement à partir de Sucé sur Erdre, voire parfois Carquefou (ponton du manoir de la Régate) et ou la Chapelle sur Erdre, (ponton public du port de la Grimaudière). La structure participe également aux grands évènements, comme la Vilaine en fête, (début mai 2024)., Les Rendez-vous de l'Erdre (fin août 2024)  ainsi que  le Débord de Loire (prévu en 2025). Situé à 20mn de Nantes, idéal pour des activités. Un grand nombre de sorties est proposé : Ouvert à tous, y compris enfants, groupes. Moniteur de voile Brevet d'Etat. - sortie classique : demi-journée, journée, baptême, - sortie à thème    : apéro/voile, bien être/voile, musique/voile, feux d'artifice/voile, aquarelle/voile, autres..? - Cours de voile 2024 : de septembre à novembre, contactez-moi !

Votre recherche Activité culturelle à La Chapelle-Basse-Mer

GLOBSTOR
3 CHEMIN ROTIN LA CHAPELLE BASSE MER44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
GLOBSTOR La Chapelle-Basse-Mer