LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ (35520)

RESEAU D ENTREPRISES BRETILIEN
30 MAIL VIENNAIS35520 - LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ
RESEAU D ENTREPRISES BRETILIEN La Chapelle-des-Fougeretz

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-des-Fougeretz

ASSOCIATION KOULIBALLETS
8 Place Serbie35000 - RENNES
ASSOCIATION KOULIBALLETS
ASSOCIATION KOULIBALLETS Rennes
Création de pièces chorégraphiques.Actions culturelles autour de la danse, le mouvement la musique et poésie, projet en direction de tous les âges.
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT D'ILLE ET VILAINE
45 rue capitaine maignan35000 - RENNES
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT D'ILLE ET VILAINE
LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT D'ILLE ET VILAINE Rennes
MOUVEMENT DE LA PAIX-RENNES
13 Square Galicie35000 - RENNES
MOUVEMENT DE LA PAIX-RENNES
MOUVEMENT DE LA PAIX-RENNES Rennes
Dans l’esprit de la Charte de l’ONU. Le Mouvement de la Paix - , a pour but d’associer la population pour : - la défense active de la paix et de la sécurité nationale et internationale. - la promotion d’une culture de la Paix et de la non violence définie par les Nations Unies dans les termes suivants : « La culture de la paix, c’est l’ensemble des valeurs, des attitudes et des comportements qui traduisent le respect de la vie, de la personne humaine et de sa dignité, de tous les droits de l’homme, le rejet de la violence sous toutes ses formes et l’attachement aux principes de liberté, de justice, de solidarité, de tolérance et de compréhension tant entre les peuples qu’entre les groupes et entre les individus. »
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E
38 Rue Saint Melaine CS 2083135000 - RENNES
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E Rennes
Dirigé par le danseur et chorégraphe Boris Charmatz, le Musée de la danse est un espace expérimental pour penser, pratiquer et repousser les frontières de la danse. Née du croisement entre le centre chorégraphique, lieu de production et de résidence, la danse, art du mouvement, et le musée, lieu de conservation et d'exposition cette institution-laboratoire articule art et archive, création et transmission. Ateliers, débats, spectacles, expositions, résidences d'artistes et de chercheurs, propositions décalées et collections fantasmées mettent sens-dessus-dessous les rapports établis entre le public, l'art et ses territoires physiques et imaginaires.
SKEUDENN BRO ROAZHON
8 rue hoche35000 - RENNES
SKEUDENN BRO ROAZHON
SKEUDENN BRO ROAZHON Rennes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-des-Fougeretz

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-des-Fougeretz

BAILASI
6 RUE JOSEPHINE BAKER35135 - CHANTEPIE
BAILASI Chantepie
CREA'LAURE
10 RUE DE RENNES35160 - MONTFORT-SUR-MEU
CREA'LAURE
CREA'LAURE Montfort-sur-Meu
CREA ' LAURE est un magasin de loisirs créatifs et décoration événementiels. - scrapbooking , carterie , peinture , toiles , mosaïques, luminaires , perles , bijoux , mercerie , tissus , laine , nappes serviettes... Nous avons également un rayon location ; vous y trouverez différents vases , cage à oiseaux , chevalet , machine à bulles , barbe à papa ,pop corn , table mange debout , housse de chaise , Candy bar , bonbonnières ... Nous proposons des ateliers loisirs créatifs et couture .
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35
4 Place du Tribunal35160 - MONTFORT-SUR-MEU
UTL DU PAYS DE BROCELIANDE 35 Montfort-sur-Meu
Association ouverte à tous, propose des activités de cultures et loisirs dans un but d'enrichissement des connaissances : conférence, randonnée, cours de langues, d'histoire de l'art, œnologie, jardinage, généalogie, cuisine, lecture, écriture, musique, aquagym, prévention des risques routiers, défibrillateur.
ASSOCIATION AMOCAS
85 avenue mar leclerc35310 - MORDELLES
ASSOCIATION AMOCAS
ASSOCIATION AMOCAS Mordelles