LA CHAPELLE-DES-MARAIS (44410)

Activité culturelle La Chapelle-des-Marais

Trouver : Activité culturelle sur La Chapelle-des-Marais

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Chapelle-des-Marais

CRESCENDO EDUCATION MUSICALE
PLACE GEN D'ARGENCE44410 - HERBIGNAC
CRESCENDO EDUCATION MUSICALE Herbignac
FITNESS ENERGY
PLACE GEN D'ARGENCE44410 - HERBIGNAC
FITNESS ENERGY Herbignac
PLEIN PHARE
LA VILLE DES LOUPS44410 - HERBIGNAC
PLEIN PHARE Herbignac
COMITE DES FETES
33 RUE LEVEES OUIES44720 - SAINT-JOACHIM
COMITE DES FETES Saint-Joachim
SAVEURS ARTISANAT KERHINET
KERHINET44410 - SAINT-LYPHARD
SAVEURS ARTISANAT KERHINET Saint-Lyphard
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Chapelle-des-Marais

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-des-Marais

MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR
Avenue Breton - Aerodrome44500 - LA BAULE-ESCOUBLAC
MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR
MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR La Baule-Escoublac
Le but principal du M. A. P. I. C. A. est de sauver de la disparition les avions anciens ainsi que les documents, les photographies et différents matériels s'y rapportant. Les aéronefs exposés sont principalement des aéronefs légers de tourisme ou militaires. Si l'état général de la machine le permet, l'avion est remis et maintenu en vol, sinon il est présenté en statique. Chaque visiteur, en plus de l'historique propre à chaque avion, peut découvrir au travers des différents chantiers en cours, les techniques aéronautiques anciennes, les membres du Musée pouvant à sa demande lui fournir toutes les explications souhaitées.
START'AIR JEUNES
3 Rue Pablo Neruda44550 - MONTOIR-DE-BRETAGNE
START'AIR JEUNES
START'AIR JEUNES Montoir-de-Bretagne
L'association START'AIR Jeunes développe pour les jeunes de 13 à 25, habitant les communes de Montoir de Bretagne, Saint Joachim et Saint Malo de Guersac, un ensemble de propositions d'activités éducatives: - Des accueils quotidiens, - Des activités thématiques, - Des ateliers, - Des stages, - Des séjours de vacances, - Des échanges européens, - Des outils d'engagement volontaires, - Des outils d'accompagnement des initiatives jeunes, - Un point information jeunesse (PIJ), En cohérence avec notre projet éducatif.
A TEMPO
1 Avenue Rene Coty44600 - SAINT-NAZAIRE
A TEMPO Saint-Nazaire
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE