LA FRETTE-SUR-SEINE (95530)

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE
7 RUE CITE FIRMIN BOURGEOIS
93350 - Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALE Le Bourget
ASSOCIATION BOUDHIQUE INTERNATIONALELe Bourget93350
Nous sommes une institution culturelle bouddhique qui propose de dispenser les enseignements du Bouddha et nous faisons des collectes de dons acheminés vers le Sri Lanka dans un but caritatif. Nous enseignons les traditions bouddhiques diverses du Theravada.
AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à La Frette-sur-Seine

MAIRIE
RUE PROFESSEUR CALMETTE95530 - LA FRETTE-SUR-SEINE
MAIRIE La Frette-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Frette-sur-Seine

CLUB DES CHARDONS
2 rue Charles Linné92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CLUB DES CHARDONS
CLUB DES CHARDONS Asnières-sur-Seine
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - CARTERIE - CERAMIQUE ET ARGILE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - ORIGAMI - PATE A SEL - PEINTURE SUR BOIS - POCHOIR - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
BEAUCHAMP LOISIRS ET CULTURE
8 avenue de l'Egalite95250 - BEAUCHAMP
BEAUCHAMP LOISIRS ET CULTURE
BEAUCHAMP LOISIRS ET CULTURE Beauchamp
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CARTERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PERLES - THEATRE, DANSE, BALLET - TRICOT - AUTRES - CHANT - LOISIRS CREATIFS
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE
78 avenue des marais95130 - FRANCONVILLE
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE
TENNIS CLUB DE FRANCONVILLE Franconville
Association sportive de tennis proposant des cours collectifs et le jeu libre aux adhérents du club. Des enseignements à haute valeur ajoutée sont proposés pour le tennis loisir et le tennis compétition. Et pour allier convivialité et jeu, les enseignants et membres du comité organisent régulièrement des animations pour les adhérents âgés de 3 à 99 ans !
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE
89 rue de La Muette78600 - MAISONS-LAFFITTE
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE
BRIDGE CLUB DE MAISON LAFFITTE Maisons-Laffitte
Club de bridge affilié à la Fédération Française de Bridge (FFB). Activités : organisation de tournois homologués par la FFB, participation aux compétitions FFB et enseignement du bridge. Tournois : lundi, mardi et mercredi après-midi (régularité / simultané) et vendredi soir (simultané). Cours : initiation / débutants : lundi soir - perfectionnement : mardi matin et soir, jeudi matin.
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS
121 boulevard charles de gaulle95110 - SANNOIS
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS
ECOLE DE MUSIQUE DE SANNOIS Sannois
La ville de Sannois a confié à l’école de musique une mission principalement pédagogique qui consiste à développer l'aptitude à la pratique musicale sannoisienne, en priorité chez les enfants, mais aussi  chez les adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Frette-sur-Seine

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Frette-sur-Seine

MEMORIAL DE LA SHOAH
17 Rue Geoffroy L Asnier75004 - PARIS 04
MEMORIAL DE LA SHOAH
MEMORIAL DE LA SHOAH Paris 04
Le Mémorial de la Shoah, à la fois musée, centre de documentation et lieu de mémoire, a ouvert au public en 2005. Il propose une exposition permanente sur la Shoah en Europe et l’histoire des Juifs en France pendant la Seconde Guerre mondiale, des expositions temporaires, des projections, des colloques, des activités pédagogiques pour les particuliers et les groupes scolaires, et de nombreuses formations pour les enseignants. Son centre d'archives regroupe plus d'un million de documents et d'ouvrages. A l'entrée, le Mur des Noms porte les noms des 76 000 hommes, femmes et enfants juifs déportés depuis la France entre 1942 et 1944.
SABBAH VALERIE
69 ROUTE DE SARTROUVILLE78230 - LE PECQ
SABBAH VALERIE
SABBAH VALERIE Le Pecq
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
RUEIL-IMAGES
13 rue vaussourds92500 - RUEIL-MALMAISON
RUEIL-IMAGES Rueil-Malmaison
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE
11 Passage de l' Aqueduc93200 - SAINT-DENIS
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE
OFFICE FRANCO QUEBECOIS POUR LA JEUNESSE Saint-Denis
L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) contribue au rapprochement des jeunesses française et québécoise par des programmes de mobilité axés sur le développement et le perfectionnement professionnels, dans les secteurs économique, culturel et social, tout en favorisant les découvertes interculturelles et le maillage des réseaux. Implanté en France et au Québec, l’OFQJ conseille et soutient chaque année près de 10 000 jeunes adultes de 18 à 35 ans dans leur projet de mobilité professionnelle outre-Atlantique (stage, participation à un événement, mission commerciale, formation, délégation thématique, information sur l’emploi temporaire, etc.).
TI WOCH
1 Rue Charles Garnier93400 - SAINT-OUEN
TI WOCH Saint-Ouen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES