LA GRAND-COMBE (30110)

TUTTI FRICHTI
2 MONTEE DISPENSAIRE30110 - LA GRAND-COMBE
TUTTI FRICHTI La Grand-Combe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Grand-Combe

ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
Rue Mairie30530 - PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES
ASSOCIATION DU CHATEAU DE PORTES Portes
Le château de Portes monument historique en cours de restauration, accueille chaque année des jeunes bénévoles qui viennent le restaurer. Notre édifice est ouvert à la visite et accueille des touristes, des groupes et aussi des écoles et centres de loisirs qui viennent découvrir ce château emblème du patrimoine cévenol.
LVA RENAISSANCE
45 IMPASSE REILLETTES30340 - ROUSSON
LVA RENAISSANCE Rousson
CHANSONS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI
89 MONTEE VILLAGE30960 - SAINT-FLORENT-SUR-AUZONNET
CHANSONS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI Saint-Florent-sur-Auzonnet
CHOUET VACANCES
709, chemin de saint Julien30340 - SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS
CHOUET VACANCES Saint-Julien-les-Rosiers
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MASQUES - MOSAIQUE - MOULAGE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - PATE FIMO - PERLES - PHOTOPHORE - POCHOIR - SCOUBIDOUS - SCRAPBOOKING - SERVIETTAGE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
ANIMALIN
CHEMIN TOURAILLE30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
ANIMALIN Saint-Martin-de-Valgalgues
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Grand-Combe

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Grand-Combe

LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
Pole culturel de Rochebelle - Chemin de Saint Raby30100 - ALèS
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE
LA VERRERIE D'ALES PÔLE NATIONAL CIRQUE OCCITANIE Alès
La Verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie, est un lieu d’accueil en résidence, d’accompagnement en production et de diffusion sur Alès, ainsi qu’un partenaire de diffusion des arts de la piste sur l’ensemble du territoire. En outre, elle co-organise des temps forts : - Cirque en Marche dans le Gard. - Temps de Cirque dans l'Hérault dont 'LA METRO FAIT SON CIRQUE' avec la métropole de Montpellier. - Temps de Cirque dans l’Aude. - Cirque au Pont du Gard. - inCIRCus, fenêtre sur cirque dans le quartier de Rochebelle à Alès. - L'Occitanie fait son cirque en Avignon. La Verrerie d’Alès est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et le département du Gard, elle est également soutenue par Alès Agglomération, la ville d’Alès, les départements de l’Aude et de la Lozère.
THEATRE DE LA PALABRE
Boisset et gaujac30140 - BOISSET-ET-GAUJAC
THEATRE DE LA PALABRE Boisset-et-Gaujac
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
MUSEE DU DESERT
Mas Soubeyran30140 - MIALET
MUSEE DU DESERT
MUSEE DU DESERT Mialet
Au cœur de la vallée des camisards, haut lieu touristique des Cévennes, 2.500 objets, cartes, armes, documents, tableaux, livres rares... sur 800 m2 d'exposition, dans le cadre typique du Mas Soubeyran, le plus grand musée français de l'histoire du protestantisme, vous fait découvrir la résistance des huguenots et la révolte des Camisards, pendant la période du Désert (1685-1789).
MAIRIE
400 Rue Ecoles30340 - MéJANNES-LèS-ALèS
MAIRIE Méjannes-lès-Alès
MUSEE DU SCRIBE
42 Rue Clocher30380 - SAINT-CHRISTOL-LèS-ALèS
MUSEE DU SCRIBE
MUSEE DU SCRIBE Saint-Christol-lès-Alès
• Musée au thème original sur 450 m2 : collections d’objets d’écriture (du calame à la plume métallique en passant par la plume d’oie, porte-plume, encriers), historique et techniques de fabrication de tous les supports d’écriture (papyrus, parchemin, papiers divers), reconstitution d’une salle de classe ; la fin de la visite se termine par un atelier permettant de pratiquer avec tous les instruments d’écriture. Toutes les visites se font par audioguide Français/anglais et durent 1 h 30. Stages de calligraphies diverses toute l’année. Le musée est titulaire du label TOURISME HANDICAP pour les 4 catégories d’handicap (moteur, mental, aveugle et sourd). Membre du Club des sites du Gard et titulaire du label Sud de France et Qualité Tourisme. Ouvert tous les jours sur RV pour les groupes et scolaires du 2/01 au 31/12. Tous les samedis de l’année et tlj des petites vacances scolaires de la zone A de 14 h à 18 h. Tous les jours sauf dimanche et lundi du 1/06 au 15/09 de 14 h à 18 h 30.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Grand-Combe