LA ROCHE-SUR-YON (85000)

ACYAQ
113 boulevard mar leclerc85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACYAQ La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Centre de loisirs pour enfants
CONSEIL LAIQUE LYCEES ET COLLEGES
71 boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
CONSEIL LAIQUE LYCEES ET COLLEGES La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
FNATH
101 Rue Proudhon85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FNATH La Roche-sur-Yon
L'Association des Accidentés de la Vie (FNATH) est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique, de conseil et défense des personnes victimes d'accident, de maladie, de handicap quelque soit l'origine (professionnel, route, médical, domestique...), dans tous les régimes (agricole, général, fonctionnaire, indépendants...). Elle informe ses adhérents sur leurs droits, les accompagne dans leurs démarches, les défend et établit les recours et les assiste/représente devant les juridictions sociales.
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
Rue Pierre Bacqua85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
MAISON DE QUARTIER DES FORGES La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - CARTERIE - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - MOSAIQUE - PEINTURE SUR SOIE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

JOUNEL NATHALIE
14 rue prairie85430 - AUBIGNY
JOUNEL NATHALIE Aubigny
SAINT PIERRE SPORTIVE NIEUL LE DOLENT
rue armand calleau 85430 - AUBIGNY
SAINT PIERRE SPORTIVE NIEUL LE DOLENT Aubigny
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
rue des écoliers85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL La Chaize-le-Vicomte
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS -...
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD
Zone Industrielle Folie85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD La Chaize-le-Vicomte
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
BIBLIOTHEQUE
Place Hotel De Ville85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
BIBLIOTHEQUE Belleville-sur-Vie
MARTINET LES OUCHES JAUNAY
5 allee ouches85150 - LA MOTHE-ACHARD
MARTINET LES OUCHES JAUNAY La Mothe-Achard
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare, clavier et chant. Intervenant pour le Conseil Général de la Vendée "Le tour du Monde en guitares" avec Jean-Luc Béranger. Enseigne également à l'école de musique T. M.A au Château d'Olonne.
MUSEE DES USTENSILES de cuisine ANCIENS
25 Rue Georges Clemenceau85170 - SAINT-DENIS-LA-CHEVASSE