LA ROCHE-SUR-YON (85000)

Pôle Associatif boulevard Aristide Briand Boite n°185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Roche-sur-Yon
Vous déménagez, arrivez à Roche-sur-Yon, L'AVF (Accueil des Villes Françaises), association animée par des bénévoles compétents et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Pour ce faire, les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives...) proposées sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.
ECARQUILLE-THÉÂTRE
Pôle associatif - 71 bd Aristide Briand - boîte 4985000 - LA ROCHE-SUR-YON
ECARQUILLE-THÉÂTRE
ECARQUILLE-THÉÂTRE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
PIRATE
71, boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PIRATE
PIRATE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
UNRPA--ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
15 Rue Anatole France85000 - LA ROCHE-SUR-YON
UNRPA--ENSEMBLE ET SOLIDAIRES La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - AUTRES - CHANT
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

JOUNEL NATHALIE
14 rue prairie85430 - AUBIGNY
JOUNEL NATHALIE Aubigny
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
CHRONOLOGY
1 allée du Battoir85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
CHRONOLOGY
CHRONOLOGY La Chaize-le-Vicomte
Sonorisation, mise en lumières et animations mariages, anniversaires, soirées C. E, kermesses, etc...
Place Mairie85190 - LA GéNéTOUZE
MAIRIE La Génétouze
22 Rue Marechal De Lattre De Tassigny85190 - VENANSAULT
MAIRIE Venansault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
BIBLIOTHEQUE
Place Hotel De Ville85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
BIBLIOTHEQUE Belleville-sur-Vie
1 Rue Stade85150 - LE GIROUARD