LA ROCHE-SUR-YON (85000)

41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LE PONT DES ARTS
71 Bd Aristide Briand pôle associatif85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LE PONT DES ARTS La Roche-sur-Yon
LE PONT DES ARTS, un outil au service des professionnels du spectacle vivant et des arts visuels. Une mutualisation des compétences. Une alternative de fonctionnement pour la création artistique.
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
Rue Pierre Bacqua85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MAISON DE QUARTIER DES FORGES
MAISON DE QUARTIER DES FORGES La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRODERIE - CARTERIE - COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - JARDINAGE - MOSAIQUE - PEINTURE SUR SOIE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
OCCE
17 Rue Laennec - Groupe Laennec85000 - LA ROCHE-SUR-YON
OCCE
OCCE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : JARDINAGE - THEATRE - AUTRES - CHANT - MARIONNETTES
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
110 boulevard angleterre85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

JOUNEL NATHALIE
14 rue prairie85430 - AUBIGNY
JOUNEL NATHALIE Aubigny
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
JULIE BRICOLE
La Maison Neuve Des Gats85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
JULIE BRICOLE Dompierre-sur-Yon
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
rue des écoliers85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL La Chaize-le-Vicomte
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS -...
Place Mairie85190 - LA GéNéTOUZE
MAIRIE La Génétouze
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

impasse petits moineaux 85190 - AIZENAY
MAIRIE Aizenay
DECLIC BELLEVILLE
rue Général Charette85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
DECLIC BELLEVILLE
DECLIC BELLEVILLE Belleville-sur-Vie
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
1 Rue Pres Martin85310 - CHAILLé-SOUS-LES-ORMEAUX
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Chaillé-sous-les-Ormeaux
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare, clavier et chant. Intervenant pour le Conseil Général de la Vendée "Le tour du Monde en guitares" avec Jean-Luc Béranger. Enseigne également à l'école de musique T. M.A au Château d'Olonne.
4 place du Marché85170 - LE POIRé-SUR-VIE
MAIRIE Le Poiré-sur-Vie
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - LECTURE - MODELISME ET MAQUETTES - MOSAIQUE - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - PEINTURE SUR VERRE - SCRAPBOOKING - SCULPTURE - THEATRE - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Roche-sur-Yon