LA ROCHE-SUR-YON (85000)

71 Boulevard A. Briand porte D-028 - BP 1018185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE La Roche-sur-Yon
L' Association Suzanne parraine propose aux familles qui en font la demande, la mise en relation d'un enfant (0 à 17 ans) avec un adulte bénévole (qu'on appelle parrain ou marraine) dans le cadre de la Charte Nationale du parrainage de proximité. Ces temps partagés permettent des échanges de savoir être, savoir faire. Cette action est également proposée aux jeunes de 18 à 25 ans qui souhaitent être guidés dans leur effort d'autonomie.
ECARQUILLE-THÉÂTRE
Pôle associatif - 71 bd Aristide Briand - boîte 4985000 - LA ROCHE-SUR-YON
ECARQUILLE-THÉÂTRE
ECARQUILLE-THÉÂTRE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
FNATH
101 Rue Proudhon85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FNATH La Roche-sur-Yon
L'Association des Accidentés de la Vie (FNATH) est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique, de conseil et défense des personnes victimes d'accident, de maladie, de handicap quelque soit l'origine (professionnel, route, médical, domestique...), dans tous les régimes (agricole, général, fonctionnaire, indépendants...). Elle informe ses adhérents sur leurs droits, les accompagne dans leurs démarches, les défend et établit les recours et les assiste/représente devant les juridictions sociales.
GRIZZLI
pôle associatif, 71 bd Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
GRIZZLI La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre
MAISON DE QUARTIER DE SAINT ANDRE
20 Chemin Guy Bourrieau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MAISON DE QUARTIER DE SAINT ANDRE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - BRODERIE - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - THEATRE, DANSE, BALLET
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

SAINT PIERRE SPORTIVE NIEUL LE DOLENT
rue armand calleau 85430 - AUBIGNY
SAINT PIERRE SPORTIVE NIEUL LE DOLENT Aubigny
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
rue des écoliers85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL La Chaize-le-Vicomte
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS -...
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD
Zone Industrielle Folie85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD La Chaize-le-Vicomte
22 Rue Marechal De Lattre De Tassigny85190 - VENANSAULT
MAIRIE Venansault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
L'ART DE LYD
la courtiere85190 - AIZENAY
L'ART DE LYD Aizenay
DECLIC BELLEVILLE