LA ROCHE-SUR-YON (85000)

Pôle Associatif boulevard Aristide Briand Boite n°185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Roche-sur-Yon
Vous déménagez, arrivez à Roche-sur-Yon, L'AVF (Accueil des Villes Françaises), association animée par des bénévoles compétents et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Pour ce faire, les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives...) proposées sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.
COUGE OLIVIER
chemin guy bourrieau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
COUGE OLIVIER La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
FNATH
101 Rue Proudhon85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FNATH La Roche-sur-Yon
L'Association des Accidentés de la Vie (FNATH) est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique, de conseil et défense des personnes victimes d'accident, de maladie, de handicap quelque soit l'origine (professionnel, route, médical, domestique...), dans tous les régimes (agricole, général, fonctionnaire, indépendants...). Elle informe ses adhérents sur leurs droits, les accompagne dans leurs démarches, les défend et établit les recours et les assiste/représente devant les juridictions sociales.
MAISON DE QUARTIER DE SAINT ANDRE
20 Chemin Guy Bourrieau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
MAISON DE QUARTIER DE SAINT ANDRE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - BRODERIE - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - THEATRE, DANSE, BALLET
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
110 boulevard angleterre85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
JULIE BRICOLE
La Maison Neuve Des Gats85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
JULIE BRICOLE Dompierre-sur-Yon
20 Rue Vieux Bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
MAIRIE Dompierre-sur-Yon
CHRONOLOGY
1 allée du Battoir85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
CHRONOLOGY
CHRONOLOGY La Chaize-le-Vicomte
Sonorisation, mise en lumières et animations mariages, anniversaires, soirées C. E, kermesses, etc...
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
3 Rue Chauffetiere85000 - MOUILLERON-LE-CAPTIF
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Mouilleron-le-Captif
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

place mairie85190 - AIZENAY
MAIRIE Aizenay
1 Place Mairie85480 - BOURNEZEAU
MAIRIE Bournezeau
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare, clavier et chant. Intervenant pour le Conseil Général de la Vendée "Le tour du Monde en guitares" avec Jean-Luc Béranger. Enseigne également à l'école de musique T. M.A au Château d'Olonne.
1 Rue Stade85150 - LE GIROUARD
MAIRIE Le Girouard
TYPE DE STRUCTURE : Autres
4 place du Marché85170 - LE POIRé-SUR-VIE