LA ROCHE-SUR-YON (85000)

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
Pôle Associatif boulevard Aristide Briand Boite n°185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Roche-sur-Yon
Vous déménagez, arrivez à Roche-sur-Yon, L'AVF (Accueil des Villes Françaises), association animée par des bénévoles compétents et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Pour ce faire, les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives...) proposées sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE
71 Boulevard A. Briand porte D-028 - BP 1018185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE
ASSOCIATION SUZANNE PARRAINE La Roche-sur-Yon
L' Association Suzanne parraine propose aux familles qui en font la demande, la mise en relation d'un enfant (0 à 17 ans) avec un adulte bénévole (qu'on appelle parrain ou marraine) dans le cadre de la Charte Nationale du parrainage de proximité. Ces temps partagés permettent des échanges de savoir être, savoir faire. Cette action est également proposée aux jeunes de 18 à 25 ans qui souhaitent être guidés dans leur effort d'autonomie.
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
FNATH
101 Rue Proudhon85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FNATH La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres
PIRATE
71, boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PIRATE
PIRATE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

JOUNEL NATHALIE
14 rue prairie85430 - AUBIGNY
JOUNEL NATHALIE Aubigny
20 Rue Vieux Bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
MAIRIE Dompierre-sur-Yon
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
rue des écoliers85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL La Chaize-le-Vicomte
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS -...
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD
Zone Industrielle Folie85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD La Chaize-le-Vicomte
Place Mairie85190 - LA GéNéTOUZE
MAIRIE La Génétouze
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

DECLIC BELLEVILLE
Rue General Charette85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
DECLIC BELLEVILLE Belleville-sur-Vie
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare, clavier et chant. Intervenant pour le Conseil Général de la Vendée "Le tour du Monde en guitares" avec Jean-Luc Béranger. Enseigne également à l'école de musique T. M.A au Château d'Olonne.
COUGE OLIVIER ET SYLVAINE
La Grande Rouliere85170 - LE POIRé-SUR-VIE
COUGE OLIVIER ET SYLVAINE Le Poiré-sur-Vie
4 place du Marché85170 - LE POIRé-SUR-VIE