LA ROCHE-SUR-YON (85000)

ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
Pôle Associatif boulevard Aristide Briand Boite n°185000 - LA ROCHE-SUR-YON
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES La Roche-sur-Yon
Vous déménagez, arrivez à Roche-sur-Yon, L'AVF (Accueil des Villes Françaises), association animée par des bénévoles compétents et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans votre nouveau cadre de vie. Pour ce faire, les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives...) proposées sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.
CONSEIL ARCHITECTURE URBANISME ET ENVIRONN
45 boulevard etats unis85000 - LA ROCHE-SUR-YON
CONSEIL ARCHITECTURE URBANISME ET ENVIRONN La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres
COUGE OLIVIER
chemin guy bourrieau85000 - LA ROCHE-SUR-YON
COUGE OLIVIER La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
110 boulevard angleterre85000 - LA ROCHE-SUR-YON
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC La Roche-sur-Yon
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires sur La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Roche-sur-Yon

CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON
20 rue vieux bourg85170 - DOMPIERRE-SUR-YON
CENTRE SOCIOCULTUREL ESPAC'YON Dompierre-sur-Yon
Le centre socioculturel est une association qui concourt au développement des loisirs sur le territoire à travers des activités dont les habitants sont acteurs. Trois orientations guident les projets d'animations globales (animations citoyennes, intergénérationnelles, solidaires...) : promouvoir la solidarité, accompagner les habitants et leurs projets, susciter la rencontre. Cinq secteurs d'activités sont proposés : ALSH, Espac'Jeunes, ateliers loisirs culture (yoga, conversation en espagnol, couture, loisirs créatifs, dessin, gym pilates, taï chi chuan, anglais, scrapbooking, atelier d'écriture...), vie associative, animations familles (sorties, temps de jeux, ateliers parents-enfants,...). Le projet associatif est porté par des habitants bénévoles soutenus par une équipe de professionnels.
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
rue des écoliers85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL
ACCUEIL DE LOISIRS L'ARC EN CIEL La Chaize-le-Vicomte
ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - CARTONNAGE - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - FEUTRINE - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATCHWORK - PATE A SEL - PATE FIMO - PEINTURE SUR BOIS - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR VERRE - PERLES - PHOTOPHORE - PLATRE - POCHOIR - SCOUBIDOUS -...
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD
Zone Industrielle Folie85310 - LA CHAIZE-LE-VICOMTE
COMITE D'ENTREPRISE DEVAUD La Chaize-le-Vicomte
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE
3 Rue Chauffetiere85000 - MOUILLERON-LE-CAPTIF
BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE Mouilleron-le-Captif
22 Rue Marechal De Lattre De Tassigny85190 - VENANSAULT
MAIRIE Venansault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Roche-sur-Yon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Roche-sur-Yon

ASSOCIATION LA CICADELLE
La Boirie85190 - AIZENAY
ASSOCIATION LA CICADELLE
ASSOCIATION LA CICADELLE Aizenay
Association d'éducation à l'environnement et de découverte de la nature. Activités : clubs nature Cicadelle, animations scolaires, animations accueils de loisirs, animations grand public, un programme de sorties annuelles pour les bénévoles de La Cicadelle.
BIBLIOTHEQUE
Place Hotel De Ville85170 - BELLEVILLE-SUR-VIE
BIBLIOTHEQUE Belleville-sur-Vie
ROMANTEAU MARTIAL
131 Avenue Georges Clemenceau85150 - LA MOTHE-ACHARD
ROMANTEAU MARTIAL
ROMANTEAU MARTIAL La Mothe-Achard
Professeur de guitare, clavier et chant. Intervenant pour le Conseil Général de la Vendée "Le tour du Monde en guitares" avec Jean-Luc Béranger. Enseigne également à l'école de musique T. M.A au Château d'Olonne.
SIDAJ
2 rue victor hugo85150 - LA MOTHE-ACHARD