LA VILLE-DU-BOIS (91620)

ECOLE MATERNELLE LES RENONDAINES
CHEMIN MONTLHERY91620 - LA VILLE-DU-BOIS
ECOLE MATERNELLE LES RENONDAINES La Ville-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de La Ville-du-Bois

MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
41 rue G. Anthonioz De Gaulle91200 - ATHIS-MONS
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE Athis-Mons
L’association Maison de Banlieue et de l’Architecture est un « centre d’interprétation de l’environnement urbain, du patrimoine en banlieue et de l’architecture». Son travail s’inscrit dans des échelles territoriales complémentaires : les villes d’Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste constituent son territoire de référence, élargi à l’ensemble du département de l’Essonne et au Grand-Orly Seine Bièvre au sein de la métropole du Grand Paris.
GRESMO
25 rue de Schio91350 - GRIGNY
GRESMO Grigny
Réseau de Sante Regional ROMDES appui à la coordination de la prise en charge de l obesite de la adulte
AVEC
Place Ecoles91120 - PALAISEAU
AVEC
AVEC Palaiseau
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CONSERVATOIRE D'EGLY
1 Rue Ecoles91520 - ÉGLY
CONSERVATOIRE D'EGLY Égly
Notre association a pour but, dans les domaines musicaux, chorégraphiques (danse classique, mdj et orientale), arts dramatiques (théâtre adulte, ado et enfants), arts plastiques(peinture à l'huile, aquarelle, dessin), arts graphiques (vitrail) et culturels, d'encourager, favoriser et développer les enseignements artistiques nécessaires à l'étude et à la pratique de ces domaines, avec la collaboration d'une équipe de plusieurs pédagogues, entourée de plusieurs responsables coordonnateurs. Notre association a pour objectif de constituer un centre d'animation culturel, social et éducatif dans l'intérêt général de l'ensemble de ses membres, afin de leur faire découvrir, aimer et apprécier les différentes disciplines enseignées sous toutes leurs formes. D'une manière générale, elle a pour objet de participer activement à l'animation culturelle dans la commune, le département, la région... avec comme ambition constante, celle de garantir la qualité de ses prestations et de ses interventions.
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ville-du-Bois

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-du-Bois

MAISON DES ANCIENS COMBATTANTS DE LA 2EME
26 Allee Chef Escadron De Guillebon - Jardin Atlantique75014 - PARIS 14
MAISON DES ANCIENS COMBATTANTS DE LA 2EME Paris 14
L'Association Maison des Anciens de la 2°DB et la Fondation Mal Leclerc de Hauteclocque sont accueillies par le Musée du Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris. Musée Jean Moulin. L'objet est le suivant: Faire connaitre la vie et l'œuvre du Maréchal Leclerc de Hauteclocque, perpétuer sa mémoire et assurer la pérennité de son message et de son action au sein de la Nation. Les activités : solidarité, aide sociale et civisme au profit des anciens de la 2°DB et des familles des tués et des blessés de l'Armée de Terre française. Publication d'une revue "Caravane", organisation de cérémonies patriotiques de mémoire. Nombreux Prix au profit des Armées et du ministère de la Défense, des collèges et lycées "Leclerc", visites du Musée, conférences et colloques.
PASSARIS NAUSICAA COURS DE CHANT / SPECTACLES
45 rue de PLAISANCE PARIS75014 - PARIS 14
PASSARIS NAUSICAA COURS DE CHANT / SPECTACLES
PASSARIS NAUSICAA COURS DE CHANT / SPECTACLES Paris 14