LE BOIS-D'OINGT (69620)

DRUM'N SOUND
154 RUE PAUL CAUSERET69620 - LE BOIS-D'OINGT
DRUM'N SOUND Le Bois-d'Oingt

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Bois-d'Oingt

COMMUNE DE L ARBRESLE MAIRIE
33 RUE GABRIEL PERI69210 - L'ARBRESLE
COMMUNE DE L ARBRESLE MAIRIE L'Arbresle
MJC ARBRESLE
4 RUE DOCT MICHEL69210 - L'ARBRESLE
MJC ARBRESLE L'Arbresle
A CORPS SEREIN
GRAND RUE69640 - LACENAS
A CORPS SEREIN Lacenas
MAIRIE
84, rue de la mairie69480 - POMMIERS
MAIRIE
MAIRIE Pommiers
Mairie de la commune de POMMIERS dans le Rhône
ESPACE PIERRES FOLLES
116 Chemin du Pinay69380 - SAINT-JEAN-DES-VIGNES
ESPACE PIERRES FOLLES
ESPACE PIERRES FOLLES Saint-Jean-des-Vignes
Musée des géo-patrimoines beaujolais : géologie, paléontologie, préhistoire, œnologie, ressources minérales. Sentier géologique aménagé et jardin botanique labellisé "Jardins Botaniques de France".
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Bois-d'Oingt

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Bois-d'Oingt

ASSOCIATION DES SAUVETEURS SECOURISTES JASSANAIS
453 rue de la Mairie01480 - JASSANS-RIOTTIER
ASSOCIATION DES SAUVETEURS SECOURISTES JASSANAIS
ASSOCIATION DES SAUVETEURS SECOURISTES JASSANAIS Jassans-Riottier
Formations de premiers secours : PSC1, PSE1,PSE2 Mise en place de Dispositifs de Premiers Secours ( manifestations )
NOEL'IN
5 bis rue eglise69890 - LA TOUR-DE-SALVAGNY
NOEL'IN
NOEL'IN La Tour-de-Salvagny
Noël'In, association loi 1901 organise un marché de Noël sur la commune de La Tour de Salvagny le premier week-end complet du mois de Décembre. Un aspect festif, ajouté au concept marchand, rassemble plus de 30 000 visiteurs de toute la région. Animations ludiques pour les enfants, restauration, village du Père Noël, crèches, vente d'une bûche de 100 m au profit des enfants malades, sont les points forts de cette manifestation populaire. Solidarité, partage, sens du collectif, sont les valeurs de Noël'In.
AMICALE LAIQUE
19 Rue Mairie69210 - LENTILLY
AMICALE LAIQUE
AMICALE LAIQUE Lentilly
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - LOISIRS CREATIFS
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
213 chemin de la Sablière69760 - LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST Limonest
Le conservatoire de Limonest est une association régie par la loi de 1901. Il a pour objet essentiel l’enseignement de la Musique et des Arts de la scène en pratique individuelle et collective. Il est animé par un conseil d'administration de bénévoles, un directeur, une assistante administrative et une équipe pédagogique salariée. Nos élèves : Nos élèves ont le sourire. Nos élèves sont fidèles. Nos élèves réussissent. Nos professeurs : Hautement qualifiés, innovants, enthousiastes, nos professeurs motivent nos élèves, et les guident vers leur épanouissement. Les fondations. 1. l'éveil artistique pour les 4 - 6 Les « boosters » 1. engager tous les élèves dans des pratiques d'ensemble, 2. mettre les élèves face au public, 3. multiplier leurs contacts avec d'autres élèves et d'autres professeurs. 4. favoriser le foisonnement des esthétiques au travers de différents langages scéniques (comédie musicale , musique + théâtre , musique + danse , musique + gymnastique , musique + cirque)
MUSEE AMPERE
300, Route d' Ampere69250 - POLEYMIEUX-AU-MONT-D'OR
MUSEE AMPERE
MUSEE AMPERE Poleymieux-au-Mont-d'Or
La Maison d'Ampère-Musée de l'électricité, labellisée "Maison des Illustres" par le ministère de la culture est située dans le cadre verdoyant des Monts d'Or. Le public y découvre la vie d'une famille Lyonnaise à la fin du siècle des lumières, l’œuvre de l'illustre André-Marie Ampère et une riche collection d'appareils et de machines retraçant l'histoire de l'électricité. Des objets témoins du passé lyonnais évoquent l'histoire de notre région. Les animateurs-médiateurs de la Société des Amis d'André-Marie Ampère accueillent les groupes scolaires pour les faire expérimenter, manipuler dans des "ateliers-découverte" et des lieux choisis dans le musée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Bois-d'Oingt