LE MESNIL-LE-ROI (78600)

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
AGOSTINI CENTRE

MUSICSTUD
51 RUE JULES REIN78600 - LE MESNIL-LE-ROI
MUSICSTUD Le Mesnil-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Mesnil-le-Roi

MAISON POUR TOUS VAL ARGENT
8 Place de la Commune De Paris95100 - ARGENTEUIL
MAISON POUR TOUS VAL ARGENT
MAISON POUR TOUS VAL ARGENT Argenteuil
La Maison Pour Tous du Val d'Argent est un Centre Social agréé par la CAF. Elle a été crée en 1985 pour accompagner les habitants et répondre à leurs besoins. L'objet est "de permettre aux habitants du quartier de prendre en charge par eux même l'amélioration de la vie de leur quartier en lien avec l'ensemble des acteurs du territoire". Elle est laïque et apolitique. Pour y arriver, la Maison Pour Tous propose un accueil d'information et d'orientation du lundi au vendredi, des activités permettant de rompre l'isolement du lundi au samedi, des permanences sociale et d'écrivains publics, des actions de développement social ( cours de Français, accompagnement à la scolarité, groupe de parents, ateliers de parentalité) , des animations avec et pour les habitants.
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS
avenue emelie95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS
AVENIR HORTICOLE DU PARISIS Cormeilles-en-Parisis
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - JARDINAGE
OPERA NATIONAL DE PARIS
20 Allee Danse92000 - NANTERRE
92000
OPERA NATIONAL DE PARIS Nanterre
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
ASSOCIATION AMISEY
Centre Social André Malraux, 25 avenue Maréchal Lyautey78300 - POISSY
ASSOCIATION AMISEY
ASSOCIATION AMISEY Poissy
A. M. I. S. E. Y est une association de médiation interculturelle/administrative en Yvelines. Souâd OGGAD, médiatrice interculturelle socio éducative, accueille, écoute, oriente, et accompagne les familles en difficulté dans leurs démarches administratives, depuis plusieurs années. En 2000, elle a créé l’AMISEY (Association de Médiateurs Interculturels Socio Educatifs Yvelinoise). Cette petite association indépendante contribue à nouer des liens et à permettre aux personnes de faire le lien entre leur culture d’origine et la société dans laquelle elles souhaitent s’intégrer, grâce à une démarche de dialogue et de compréhension par les personnes des mécanismes auxquels elles sont confrontées. L’objectif n’est pas l’assimilation mais la conjugaison des cultures. Des entretiens individuels sont organisés, sur RDV dans des permanences itinérantes, par demi journées, dans différents lieux du Nord-Est des Yvelines.
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
2 bis rue Saint Leger78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
AGASEC CENTRE SAINT LEGER
AGASEC CENTRE SAINT LEGER Saint-Germain-en-Laye
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Mesnil-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Mesnil-le-Roi

LA FRANCE GENEALOGIQUE CEGF CENTRE D'ENTRAIDE GENEALOGIQUE DE FRANCE
12 rue Vivienne lot 375002 - PARIS 02
LA FRANCE GENEALOGIQUE CEGF CENTRE D'ENTRAIDE GENEALOGIQUE DE FRANCE
LA FRANCE GENEALOGIQUE CEGF CENTRE D'ENTRAIDE GENEALOGIQUE DE FRANCE Paris 02
Association loi 1901 fondée en 1953. A pour but d'encourager et de faciliter les recherches généalogiques en France d'être un Centre d'entraide entre les généalogistes des diverses provinces. Activités : cours, conférences aux Archives de Paris, bibliothèque... effectue des recherches dans tous les lieux d'Archives de Paris pour les adhérents. Affiliée à la Fédération Française de Généalogie et reçoit les mardis à 14h et (les jeudis sur rendez-vous) dans les locaux de la Fédération Française de Généalogie TOUR ESSOR 93 14 RUE SCANDICCI 93 PANTIN (Porte de Pantin).
ORGANISATION POUR LA PREVENTION DE LA CECITE
17 Villa Alesia75014 - PARIS 14
ORGANISATION POUR LA PREVENTION DE LA CECITE Paris 14
TYPE DE STRUCTURE : Autres