LE PORT-MARLY (78560)

L'ILLUSION VUES D'AILLEURS Paris 15
L'ILLUSION VUES D'AILLEURS
Paris 1575015
L’atelier est né de la volonté d’Isabelle de la Tullaye, peintre, de réunir en un seul espace un atelier de création et de formation à Paris 15ème. C’est un atelier où les élèves aiment venir créer. Adultes comme enfants, confirmés ou débutants, sont reçus par différents professeurs pour des sessions courtes ou longues, de façon hebdomadaire ou sous forme de stage. Des anniversaires créatifs sont également proposés
AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Le Port-Marly

ADEC DANSE
31 ROUTE VERSAILLES78560 - LE PORT-MARLY
ADEC DANSE Le Port-Marly
ASSOCIATION CULTURELLE DE PORT MARLY
13 AVENUE SIMON VOUET78560 - LE PORT-MARLY
ASSOCIATION CULTURELLE DE PORT MARLY Le Port-Marly
CLUB SPORTIF DU PORT MARLY
13 AVENUE SIMON VOUET78560 - LE PORT-MARLY
CLUB SPORTIF DU PORT MARLY Le Port-Marly
KIDILY
7 RUE GRANDE PINTE78560 - LE PORT-MARLY
KIDILY Le Port-Marly

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Port-Marly

MUSIQUES TANGENTES
40 Rue Passerelle92370 - CHAVILLE
MUSIQUES TANGENTES
MUSIQUES TANGENTES Chaville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT - MUSIQUE
SABBAH VALERIE
69 ROUTE DE SARTROUVILLE78230 - LE PECQ
SABBAH VALERIE
SABBAH VALERIE Le Pecq
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG
3 rue Corneille78360 - MONTESSON
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG
CHRISTINE GIRARD, COURS DE PIANO CG Montesson
Cours de piano d'excellence tous âges, tous niveaux, du débutant au professionnel par professeur titulaire du Diplôme d'état, ancienne élève d'Yvonne Lefébure, France Clidat et d'Anne Queffélec, fondatrice du Concours international de piano d'Ile-de-France. Formation musicale intégrée si nécessaire. Deux concerts d'élèves annuels
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART
2 Allee Gardes Royales78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART Versailles
Cours de Piano et de Musique, Solfège, Solfège chanteur et Accompagnement, Formation Musicale, Harmonie et Préparation à l'Option Musique du Bac. Méthode Martenot. Ateliers, Cours et Stages. Enfants, Ados, Adultes. Formules par cours, cartes ou année. Stages artistiques piano chant dessin peinture et relaxation enfants et adultes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Port-Marly

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Port-Marly

MARIGNY PHILATELIE
9 Passage des Panoramas75002 - PARIS 02
MARIGNY PHILATELIE
MARIGNY PHILATELIE Paris 02
Installé depuis 26 ans au coeur du Passage des Panoramas, nous vous accueillons de 10h à 18h du Lundi au Samedi,
ASSOCIATION ALTERN'ACTIVE
72 rue jeanne d'arc75013 - PARIS 13
ASSOCIATION ALTERN'ACTIVE Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES
16 place hotel de ville92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES Asnières-sur-Seine
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE - BRODERIE - CERAMIQUE ET ARGILE - COURS DE LANGUES - COUTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE
STRATA'J'M ILE DE FRANCE
33 Boulevard Finlande92700 - COLOMBES
STRATA'J'M ILE DE FRANCE
STRATA'J'M ILE DE FRANCE Colombes
Depuis 1990, Strata’j’m se déplace dans les quartiers d’Ile de France afin de réaliser des animations autour des jeux de stratégie. Toujours au plus près du public, souvent au pied des immeubles, nous nous approprions l’espace urbain en y créant des bulles de convivialité.
ASSOC FRANCAISE DU PERSONNEL PARAMEDICAL D
47 Avenue Verdier92120 - MONTROUGE