LE RELECQ-KERHUON (29480)

2 bis rue branly29480 - LE RELECQ-KERHUON
KERHORRE PETANQUE
KERHORRE PETANQUE Le Relecq-Kerhuon
Clud de pétanque de la commune du Relecq-Kerhuon - Association affiliée à Fédération Française de pétanqu et de jeu provençal
Afficher plus de prestataires sur Le Relecq-Kerhuon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Le Relecq-Kerhuon

ASSOCIATION DON BOSCO SERVICE EMERGENCE
7 RUE DE VENDEE29200 - BREST
ASSOCIATION DON BOSCO SERVICE EMERGENCE Brest
L’objectif du service Emergence de l’Association Don Bosco est de développer les solidarités autour de la prison et de la justice. Il intervient à travers les dispositifs suivants : - le centre d'hébergement et de réinsertion sociale, - l'accès aux droits des sortants de prison, - la maison bleue - l'aide aux victimes d'infractions pénales, - le chantier d'insertion 2nd œuvre bâtiment.
ASSOCIATION REVERSIBLE
34 rue montcalm29200 - BREST
ASSOCIATION REVERSIBLE Brest
Ateliers de chant, technique vocale, jazz vocal, gospel, chant pré Natal, chant post natal, éveil musical
MEMORIAL 39-45 FORT MONTBAREY
Allee Bir Hakeim29200 - BREST
MEMORIAL 39-45 FORT MONTBAREY
MEMORIAL 39-45 FORT MONTBAREY Brest
Le fort Montbarey date de la fin du 18ème siècle et fut construit dans le contexte de la guerre d'indépendance des Etats-Unis. Il s'agit de l'édifice le plus important de la ligne de défense terrestre de la ville et du port militaire de Brest, pour leur conférer une protection contre une invasion ennemie par les terres. Il fut occupé par les Allemands pendant la Seconde guerre mondiale et servit de camp de travail durant la construction de la base sous-marine. Il devint le poste de surveillance anti-aérienne de l'Ouest de la France entre 1953 et les années 70. Il accueille depuis 1984 le Mémorial (39-45) des Finistériens : une galerie mémorielle des Finistériens, des salles thématiques, un wagon de la déportation, des matériels, armes et véhicules nombreux...
PATRONAGE LAIQUE PILIER ROUGE
2 rue fleurus29200 - BREST
PATRONAGE LAIQUE PILIER ROUGE
PATRONAGE LAIQUE PILIER ROUGE Brest
Le Patronage Laïque du Pilier Rouge est une association d'éducation populaire présente dans le quartier depuis 1935. Administrée et animée par une équipe de bénévoles et de professionnels, elle a pour objectif l'épanouissement du citoyen, dans le respect de la laïcité, en lui proposant des activités culturelles, sportives et de loisirs. Si vous êtes convaincu du rôle social du PLMPR, venez rejoindre notre équipe ! Zumba, yoga, théâtre, danse, poterie, couture, arts plastiques, aquarelle, guitare, violon, informatique, gymnastique douce, karaté, foot, multisports, éveil sportif, voile, tarot, coinche et une programmation culturelle tout au long de l'année (théâtre, musique, danse, exposition...). Toute une activité enfance en complémentarité de l'école (accueil de loisirs, accompagnement scolaire). Si vous aussi vous voulez pratiquer, animer et/ou développer une activité inédite, n'hésitez pas à nous en faire part!
PATRONAGE LAIQUE RECOUVRANCE
2 Rue Laurent Legendre29200 - BREST
PATRONAGE LAIQUE RECOUVRANCE
PATRONAGE LAIQUE RECOUVRANCE Brest
Le PLRecouvrance est une association d'éducation populaire sans but lucratif, implantée au cœur du quartier de Recouvrance au service des habitants et de ses usagers. Elle propose des loisirs (activités sportives et culturelles) et des temps festifs pour tous (lotos, vide-greniers, galas de catch, soirées dansantes…). L'équipe du PLR est composée de bénévoles et de professionnels. Si vous partagez nos valeurs de laïcité, vivre-ensemble, de citoyenneté, d’éducation populaire favorisant le lien social, le respect, la mixité, le côté ludique et loisir plutôt que la compétition ; rejoignez nous !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Relecq-Kerhuon

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Le Relecq-Kerhuon

BREZHONEG-BEMDEZ
Kerjean29860 - BOURG-BLANC
BREZHONEG-BEMDEZ Bourg-Blanc
LES EDITIONS BUISSONNIÈRES
35 PORS AOR29160 - CROZON
LES EDITIONS BUISSONNIÈRES
LES EDITIONS BUISSONNIÈRES Crozon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
ROSE DE SABLE
BP3529160 - CROZON
ROSE DE SABLE
ROSE DE SABLE Crozon
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET - MARIONNETTES
GENERATIONS MOUVEMENT LES AINES RURAUX FEDERATION DU FINISTERE
220 Rue Petite Palud29800 - LANDERNEAU
GENERATIONS MOUVEMENT LES AINES RURAUX FEDERATION DU FINISTERE
GENERATIONS MOUVEMENT LES AINES RURAUX FEDERATION DU FINISTERE Landerneau
158 clubs sur le Finistère, engagés pour animer la vie locale, maintenir le lien social entre les retraités, lutter contre l’isolement : loisirs, voyages, partenariats économiques et touristiques, formations des responsables, défense des retraités.
ASSOCIATION BRO AR STER GOZ
MAIRIE DU FAOU PLACE AUX FOIRES29590 - LE FAOU
ASSOCIATION BRO AR STER GOZ
ASSOCIATION BRO AR STER GOZ Le Faou
Cette association a pour but de préserver et de transmettre le patrimoine culturel breton (danse, musique, costume) Cours de danse bretonne : 3 cours: enfants, loisir, scénique, Atelier de broderie. Préparation de chorégraphie, de spectacles de danse bretonne, participation aux défiles des grandes fêtes folkloriques en Bretagne et hors Bretagne.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Relecq-Kerhuon