LES ESSARTS-LE-ROI (78690)

FOYER RURAL I2A
ROUTE ST REMY78690 - LES ESSARTS-LE-ROI
FOYER RURAL I2A Les Essarts-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Les Essarts-le-Roi

MAISON JEAN MONNET
7 CHEMIN VIEUX PRESSOIR78490 - BAZOCHES-SUR-GUYONNE
MAISON JEAN MONNET Bazoches-sur-Guyonne
ASSOCIATION C.R.E.MONTESSORI
10 Chemin du Vivier78310 - MAUREPAS
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI
ASSOCIATION  C.R.E.MONTESSORI Maurepas
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - MUSIQUE
MAIRIE DE RAMBOUILLET
Place de la Libération78120 - RAMBOUILLET
MAIRIE DE RAMBOUILLET
MAIRIE DE RAMBOUILLET Rambouillet
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Conservatoire - Musée - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - BRIDGE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - LECTURE - ŒNOLOGIE - THEATRE, DANSE, BALLET TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE
3 Ter Avenue Mont Cassel78990 - ÉLANCOURT
ECOLE DE MUSIQUE
ECOLE DE MUSIQUE Élancourt
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
STRICT HIP HOP
21 rue d'Athènes78990 - ÉLANCOURT
STRICT HIP HOP
STRICT HIP HOP Élancourt
Notre association strict Hiphop à pour but de promouvoir la culture Hiphop par des conférences, des cours de danse et des shows spectacles des élèves.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Essarts-le-Roi

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Les Essarts-le-Roi

MAIRIE
place du 8 mai 194578330 - FONTENAY-LE-FLEURY
MAIRIE Fontenay-le-Fleury
ALLEGRA GOSPEL
8 Résidence Les Fougères78340 - LES CLAYES-SOUS-BOIS
ALLEGRA GOSPEL
ALLEGRA GOSPEL Les Clayes-sous-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
OCCE 78
2 Allee des Boutons d'Or78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
OCCE 78
OCCE 78 Montigny-le-Bretonneux
l’O.C.C.E. : L’Office Central de la Coopération à l’École des Yvelines fédère les coopératives scolaires au sein des établissements scolaires de l’enseignement public. Ses missions sont les suivantes : • Accompagner les enseignants dans leurs pratiques professionnelles par des formations et des outils pédagogiques adaptés. • Développer au sein des coopératives de véritables supports pour l’organisation et la gestion de projets artistiques, culturels et scientifiques en lien avec le socle commun. • Mettre en évidence, par des pratiques coopératives, des valeurs et des repères communs pour mieux vivre ensemble dans une société basée sur le partage et l’équité.
LECTURE ET DIALOGUE
square de la Croix du Sud78370 - PLAISIR
LECTURE ET DIALOGUE Plaisir
Voici la devise de Lecture et Dialogue : "provoquer, favoriser, promouvoir la communication, l'enrichissement et l'expression personnelle". Elle propose des visites commentées, des conférences sur Plaisir, des cours d'histoire de l'art, de géopolitique, des cycles linguistiques, des activités liées à la lecture notamment des groupes discussion.
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles