LION-SUR-MER (14780)

SCLH SPORTING CLUB DE LION HERMANVILLE
28 Bis BOULEVARD CARNOT14780 - LION-SUR-MER
SCLH SPORTING CLUB DE LION HERMANVILLE Lion-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Lion-sur-Mer

MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE INTERCOMMUNALE
5 grande rue14880 - COLLEVILLE-MONTGOMERY
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE INTERCOMMUNALE Colleville-Montgomery
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - THEATRE - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
LH GENEALOGIE
457 AVENUE ANDRE MALRAUX14880 - HERMANVILLE-SUR-MER
LH GENEALOGIE Hermanville-sur-Mer
CLUB SOLEIL D'AUTOMNE
37 ROUTE CABOURG14810 - MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE
CLUB SOLEIL D'AUTOMNE Merville-Franceville-Plage
MUSEE MEMORIAL PEGASUS
Avenue Major John Howard14860 - RANVILLE
MUSEE MEMORIAL PEGASUS
MUSEE MEMORIAL PEGASUS Ranville
TYPE DE STRUCTURE : Musée
MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE
Boulevard Maritime14121 - SALLENELLES
MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE Sallenelles
La Maison de la Nature et de l’estuaire vous invite à découvrir un site naturel exceptionnel sur le littoral normand. L’estuaire de l’Orne. Principal site naturel sauvegardé du Calvados, l’estuaire de l’Orne présente, sur près de mille hectares, un site d’un intérêt écologique majeur. Entre les prés-salés où règne la salicorne, les vastes étendues de plages et de vasières où se cache une vie grouillante et les dunes à argousiers lentement colonisées par le frêne et le pin, toute une mosaïque de milieux se côtoient et offrent une ambiance dépaysante. Vous pourrez y découvrir une faune et une flore d’une grande richesse. Les oiseaux sont les hôtes les plus visibles. Pas moins de 280 espèces y ont été dénombrées au cours des trente dernières années. De nombreuses activités de découverte y sont proposées : à pied, en kayak, à vélo... Vous le retrouverez dans le programme "Estuaire Insolite" disponible dans les offices de tourisme.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lion-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Lion-sur-Mer

ASSOCIATION DES JARDINS FAMILIAUX DE CAEN
17 rue pierre corneille14000 - CAEN
ASSOCIATION DES JARDINS FAMILIAUX DE CAEN
ASSOCIATION DES JARDINS FAMILIAUX DE CAEN Caen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JARDINAGE
ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S)
7 rue Daniel Huet14000 - CAEN
ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S)
ASTI 14 (ASSOCIATION DE SOLIDARITÉ AVEC TOU.TE.S LES IMMIGRÉ.E.S) Caen
L'ASTI est une association qui : - Accueille et oriente les personnes migrantes, - Les accompagne dans leurs démarches administratives, logement, nourriture, santé, domiciliation, - Leur propose une aide juridique adaptée (asile, séjour, nationalité, droits sociaux), - Enseigne le français gratuitement, - Favorise les espaces de rencontre entre étrangers et français (ateliers, débats, manifestations...).
AVENIR CAENNAIS
26 rue du dr calmette14000 - CAEN
AVENIR CAENNAIS Caen
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
CLUB ECHECS CAEN-ALEKHINE
115 ter boulevard Général Vanier14000 - CAEN
CLUB ECHECS CAEN-ALEKHINE
CLUB ECHECS CAEN-ALEKHINE Caen
Le club d’Echecs Caen-Alekhine est un des grands clubs d'échecs de la région. Joueur débutant ou confirmé, vous trouverez des joueurs de votre niveau avec qui jouer. Le club propose des cours d’initiation et de perfectionnement pour enfants et adultes. Vous pourrez participer aux différentes compétitions internes organisées le samedi. Et selon vos disponibilités, vous pourrez également intégrer une équipe de championnat et participer aux différentes Coupes. Notre club est ouvert le mardi et le jeudi après-midi de 14h30 à 18h30 et le samedi après-midi de 14h à 19h. Les cours pour enfants ont lieu le samedi de 10h00 à 11h30, de 14h15 à 15h45 et de 16h00 à 17h00 selon les niveaux. Les cours pour adultes sont le mercredi de 18h00 à 20h00. Le club a ouvert des Ecoles d'Echecs à Mondeville, Verson, le Chemin Vert et la Guérinière sur d'autres créneaux horaires.. N'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements. Vous avez envie de jouer et progresser, venez nous rencontrer.
LA VOIX DES FEMMES
1020 Quartier Grand Parc14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR
LA VOIX DES FEMMES
LA VOIX DES FEMMES Hérouville-Saint-Clair
La Voix des Femmes c'est d'abord : La médiation sociale interculturelle : promotion sociale, interculturelle et professionnelle des femmes et des hommes, l’éducation à la santé, (écoute, information, dialogue, orientation pour favoriser l’accès aux droits, aux soins, et développer l’autonomie des personnes en les aidant à répondre à certains de leurs problématiques souvent très douloureuses. Développement du lien social via des ateliers collectifs : activités physiques, sorties culturelles, atelier d’écriture, atelier créatif, ateliers autour de l’alimentation, cours de français langue d'intégration à destination des personnes primo arrivantes. Action de mobilisation vers l’insertion professionnelle à destination de femmes et d’hommes éloignés de l’emploi. L'épicerie sociale : accueil de familles envoyées par le CCAS d’Hérouville St Clair, pour une distribution alimentaire en fonction de critères choisis par le CCAS et passage du dossier en commission d'élus.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lion-sur-Mer