MARSEILLE 02 (13002)

3 rue Marchetti13002 - MARSEILLE 02
ANCRAGES
ANCRAGES Marseille 02
Ancrages anime le centre de ressources dédié à l'Histoire et aux mémoires des migrations en Provence-Alpes Côte d’Azur. Le centre de ressources a pour objectif de valoriser l’histoire locale, en lien avec les habitants, les associations et les professionnels du patrimoine et de la culture. Nous menons également des actions de médiation culturelle, de formation professionnelle et de coopération internationale sur les questions migratoires. L’association s’appuie sur les données documentaires collectées et sur les compétences de son réseau d’intervenants universitaires et professionnels, diffuse des ressources documentaires sur la thématique migratoire en Provence-Alpes-Côtes d’Azur, valoriser l’immigration comme processus majeur dans l’histoire du peuplement en Provence-Alpes-Côte d’Azur, sensibilise à l’approche pédagogique du fait migratoire, transmet la mémoire des populations immigrées dans une approche patrimoniale, artistique et culturelle.
CITE DES ENTREPRENEURS D'EUROMEDITERRANNEE
63 rue Forbin13002 - MARSEILLE 02
CITE DES ENTREPRENEURS D'EUROMEDITERRANNEE
CITE DES ENTREPRENEURS D'EUROMEDITERRANNEE Marseille 02
La Cité des Entrepreneurs fédère les entreprises autour de l'opération Euroméditerranée. C'est en collaboration avec la CCIMP et l'EPAEM qu’elle met en place des actions destinées à faciliter les échanges, accueillir, informer, établir des passerelles et contribuer au développement économique et au rayonnement de la métropole marseillaise. Elle rassemble aujourd’hui 300 entreprises situées sur le périmètre d’Euroméditérranée ou fortement intéressées par cette opération. Elle propose aux chefs d'entreprise de participer à des manifestations de diverses natures (petits-déjeuners thématiques, soirées culturelles ou économiques…) pour leur permettre : - de rencontrer d’autres chefs d’entreprises et ainsi de renforcer leur réseau. - d’acquérir des informations de premier plan sur l'opération Euroméditerranée. - d'établir des contacts privilégiés avec la CCIMP. - d’accéder à des réunions thématiques sur des sujets transversaux. - de faire connaître leur entreprise grâce à différents outils.
COUVEUSE INTERFACE
5 Rue Gilbert Dru13002 - MARSEILLE 02
COUVEUSE INTERFACE
COUVEUSE INTERFACE Marseille 02
TYPE DE STRUCTURE : Autres
LES ATELIERS DE L'IMAGE
28 Rue Henri Tasso13002 - MARSEILLE 02
LES ATELIERS DE L'IMAGE Marseille 02
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
METIERAMA ADIME
8 BIS RUE DES CONSULS13002 - MARSEILLE 02
METIERAMA ADIME
METIERAMA ADIME Marseille 02
Organisateur d’événements autour de l'information sur les métiers et sur les formations.
Afficher plus de prestataires sur Marseille 02

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marseille 02

ASSOCIATION DES DECORES DU TRAVAIL DE MARSEILLE
25 BD VAUBAN13006 - MARSEILLE 06
ASSOCIATION DES DECORES DU TRAVAIL  DE MARSEILLE Marseille 06
ITINERAIRE INTERNATIONAL
1 Rue Jules Moulet13006 - MARSEILLE 06
ITINERAIRE INTERNATIONAL
ITINERAIRE INTERNATIONAL Marseille 06
Association d'insertion socioprofessionnelle par le biais de la mobilité internationale
SOLIANE
44 Boulevard Rabatau13008 - MARSEILLE 08
SOLIANE
SOLIANE Marseille 08
MAISON POUR TOUS 3 LUCS- VALENTINE IFAC PROVENCE
21 Traverse Malvina13012 - MARSEILLE 12
MAISON POUR  TOUS 3 LUCS- VALENTINE IFAC PROVENCE Marseille 12
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
ARTISTES BASTIDE SAINT JOSEPH BLUE CANVAS
312, chemin de Chemin de Château-Gombert13013 - MARSEILLE 13
ARTISTES BASTIDE SAINT JOSEPH BLUE CANVAS
ARTISTES BASTIDE SAINT JOSEPH BLUE CANVAS Marseille 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CERAMIQUE ET ARGILE - DESSIN ET PEINTURE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marseille 02

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marseille 02

MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
4 Cours Beaumont13400 - AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE Aubagne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
LES AMIS DE CASTRUM VETUS
Montee Ruines13220 - CHâTEAUNEUF-LES-MARTIGUES
LES AMIS DE CASTRUM VETUS
LES AMIS DE CASTRUM VETUS Châteauneuf-les-Martigues
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée
NOUVELLE AVENTURE JUNIOR
594 Route Biver - Rd5813120 - GARDANNE
NOUVELLE AVENTURE JUNIOR
NOUVELLE AVENTURE JUNIOR Gardanne
Nouvelle Aventure Junior est une association créatrice et organisatrice de séjours de vacances pour les enfants en France et à l'étranger. Notre priorité : Faire rêver vos enfants et leur offrir des vacances inoubliables Nos impératifs : La sécurité et l’organisation Nos incontournables : L’équilibre, la bonne humeur et le développement de l’imaginaire
STUDIO MELODIE
181 Chemin Marthe13170 - LES PENNES-MIRABEAU
STUDIO MELODIE
STUDIO MELODIE Les Pennes-Mirabeau
STUDIO MELODIE est une école de chant située aux Pennes Mirabeau. Les cours se font soit en collectif petit groupe ou en cours particulier. Au fil des cours, les exercices sont adaptés suivant les besoins de chacun, un suivi qui permettra d'extérioriser vos talents ! Car oui, vous en avez puisque vous êtes déjà là, en train de lire ces quelques lignes qui doivent vous convaincre de venir dans mon atelier, pour moi le mieux est d'essayer, vous en avez envie alors tentez le cours d'essai, cela ne vous engage en rien et nous permettra de nous rencontrer, afin de voir s'il est possible d'évoluer ensemble !
ASSOC REPUBLICAINE DES ANCIENS COMBATTANTS
211 avenue 8 mai 194513240 - SEPTèMES-LES-VALLONS