MARSEILLE 09 (13009)

2 Rue Rabutin Chantal - Parc Sevigne13009 - MARSEILLE 09
ASSOCIATION ARPEGGIONE
ASSOCIATION ARPEGGIONE Marseille 09
ASSOCIATION ARPEGGIONE,, piano,, solfège, tous styles, tous niveaux, cours d'interprétations. Leçons particulières (solfège en collectif, petits groupes) Auditions d'élèves & Examens de fin d'année. CONCOURS CAPA Concours Arpeggione Piano Amateurs, ouverts à tous, professeurs et candidats libres, (Jury de professionnel ) Enfants, Ado, Adultes, Seniors. Location de Salle pour réunions musicales, conférences, concerts... Parking facile
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE
27, bd bonifay13010 - MARSEILLE 10
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE
EDUCATION LOISIRS ACTIVITES NATURE Marseille 10
Notre association œuvre dans le développement du sport loisirs pour les enfants, et l'accessibilité du sport aux familles via des événements qui veulent réunir la famille autour d'une activité (randonnée, course d'orientation, concours de pétanque...)
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE
56 Boulevard Romain Rolland13010 - MARSEILLE 10
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE
LYCÉE PROFESSIONNEL AMPERE Marseille 10
Lycée Professionnel . Formations : - Baccalauréat professionnel en 3 ans Electronique (système Numérique) , Electrotechnique, Génie Thermique. - CAP : Réalisations d'ouvrages électriques, Installation Froid et Climatisation, Agent de sécurité
URIOPSS
54 RUE PARADIS13010 - MARSEILLE 10
URIOPSS Marseille 10
Afficher plus de prestataires sur Marseille 09

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Marseille 09

POLLY MAGGOO
26 boulevard dames13002 - MARSEILLE 02
POLLY MAGGOO
POLLY MAGGOO Marseille 02
Fondée en 1993 à Marseille, l’association Polly Maggoo a pour ambition de créer des rencontres entre des cinémas pluriels et un large public. Organisatrice depuis 2006 des Rencontres Internationales Sciences & Cinémas (RISC), elle a depuis cette date élargi ses domaines d’intervention, proposant tout au long de l’année, sur tout le territoire régional (et au-delà), des actions contribuant au dialogue entre le monde de la création cinématographique et celui de la recherche scientifique : projections-rencontres, ateliers de réalisation, etc. Notre souhait est de présenter les sciences — depuis les sciences de la nature jusqu'aux sciences humaines et sociales — par le cinéma en tant qu’art, dans une perspective transdisciplinaire.
ECOLE DE GUITARE MARSEILLE
21 rue marx dormoy13004 - MARSEILLE 04
ECOLE DE GUITARE MARSEILLE Marseille 04
Propose des cours individuels tous niveaux, enfants et adultes
AUDIOSCOPEVISION
58 bis rue de la graniere13011 - MARSEILLE 11
AUDIOSCOPEVISION
AUDIOSCOPEVISION Marseille 11
Prestations son vidéo lumières au service de musiciens et de tous type d'événements
ASSOCIATION ROUDELET CHATEAU GOMBERT
45 Boulevard Bara13013 - MARSEILLE 13
ASSOCIATION ROUDELET CHATEAU GOMBERT Marseille 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES - COUTURE - AUTRES
ASSOCIATION EX NIHILO
225 Avenue des Aygalades13015 - MARSEILLE 15
ASSOCIATION EX NIHILO Marseille 15
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marseille 09

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Marseille 09

MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
4 Cours Beaumont13400 - AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE
MUSIQUE MUNICIPALE D'AUBAGNE Aubagne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
CENTRE DE VIE REGIONAL
4.2 rue lisbonne Parc Expobat Plan de Campagne13480 - CABRIèS
CENTRE DE VIE REGIONAL
CENTRE DE VIE REGIONAL Cabriès
3 centres commerciaux, près de 500 magasins desservis par des parkings gratuits, souvent les plus gros magasins de chaque enseigne nationale, le 1er marché de produits frais en ½ gros de France avec La Halle des producteurs, la plus grosse offre de loisirs de l’hexagone avec un des tous premiers complexes cinéma de France (Pathé PlandeCampagne), plus de 60 restaurants, un bowling, un théâtre, un mini golf Goolfy, un Laser Game, des simulations de pilotage (Drive4Real), Plan de Campagne, c’est ça. On s’y amuse aussi. Et c’est ouvert tous les dimanches. C’est aussi une vie nocturne où certains parkings sont aussi pleins la nuit que le jour comme à La Palmeraie avec son théâtre, sa boîte de nuit ou ses pubs et autour du Pathé Plan de Campagne avec ses restaurants. Plan de Campagne est un vrai centre de vie et de loisirs. C'est probablement, en même temps que la plus grande zone commerciale de France certainement celle qui a le plus d'âme avec ses 67% de commerçants indépendants.
CHALET DE LA VOIX
chemin emmaus13480 - CABRIèS
CHALET DE LA VOIX
CHALET DE LA VOIX Cabriès
Créée en 2011 par Benjamine Girolami, et parrainée par Richard Cross, l’école de musique Chalet de la Voix s’ouvre en 2016 à d’autres intervenants et propose une véritable programmation trimestrielle et annuelle. *des coachings personnalisés pour chanteurs et musiciens pros ou semi pros *des cours de chant collectifs ou individuels réguliers, adultes et ados amateurs *des ateliers chant réguliers Gospel jazz cabaret variété pop rock *des ateliers de musique d’ensemble jazz et des ateliers de musique d’ensemble variété pop rock *des cours de guitare, *des cours de basse * des cours de piano *des ateliers d’écriture *des stages *des conférences *des master class Le chalet de la Voix propose trois lieux de travail : -le chalet -le studio -le salon de musique Pour un lieu très riche en formations et rencontres professionnelles.
HOTSOUL MUSIC & ARTS
domaine du lac bleu 10 r alphonse daudet13480 - CABRIèS
HOTSOUL MUSIC & ARTS
HOTSOUL MUSIC & ARTS Cabriès