MONTIGNY-LE-BRETONNEUX (78180)

Activité culturelle Montigny-le-Bretonneux

Trouver : Activité culturelle sur Montigny-le-Bretonneux

Activité culturelle à découvrir sur Montigny-le-Bretonneux et aux alentours

AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Cours de batterie

Votre recherche Activité culturelle à Montigny-le-Bretonneux

ACCUEIL DE LOISIRS UCPA DU MANET
41 AVENUE PLAN DE L'EGLISE78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ACCUEIL DE LOISIRS UCPA DU MANET Montigny-le-Bretonneux
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
10 Rue Armorique78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET
ECOLE DE MUSIQUE DU MANET Montigny-le-Bretonneux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
MARIE DANIELLE MAIGREZ
11 RUE MARCEL PROUST78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
MARIE DANIELLE MAIGREZ Montigny-le-Bretonneux
OCCE 78
2 Allee des Boutons d'Or78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
OCCE 78
OCCE 78 Montigny-le-Bretonneux
l’O.C.C.E. : L’Office Central de la Coopération à l’École des Yvelines fédère les coopératives scolaires au sein des établissements scolaires de l’enseignement public. Ses missions sont les suivantes : • Accompagner les enseignants dans leurs pratiques professionnelles par des formations et des outils pédagogiques adaptés. • Développer au sein des coopératives de véritables supports pour l’organisation et la gestion de projets artistiques, culturels et scientifiques en lien avec le socle commun. • Mettre en évidence, par des pratiques coopératives, des valeurs et des repères communs pour mieux vivre ensemble dans une société basée sur le partage et l’équité.
YVELINES INFORMATION JEUNESSE
3 PARVIS SOURCES78180 - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
YVELINES INFORMATION JEUNESSE Montigny-le-Bretonneux
Afficher plus de prestataires sur Montigny-le-Bretonneux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Montigny-le-Bretonneux

ALLEGRA GOSPEL
8 Résidence Les Fougères78340 - LES CLAYES-SOUS-BOIS
ALLEGRA GOSPEL
ALLEGRA GOSPEL Les Clayes-sous-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
COWBOY HAT DANCERS
4 Rue Marcel Jeantet78370 - PLAISIR
COWBOY HAT DANCERS
COWBOY HAT DANCERS Plaisir
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
4 RUE SAINT NICOLAS78000 - VERSAILLES
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT
ASSOC DÉPARTEMENTALE D'INFORMATION SUR LE LOGEMENT Versailles
L’ADIL des Yvelines contribue à améliorer les conditions de logement et d’habitat des Yvelinois par : - Un accès aux droits pour les particuliers, utile à la fois en termes de prévention et de résolution des difficultés, - Une meilleure connaissance de l’ensemble des dispositions juridiques, financières et fiscales, en vigueur, en matière de logement et d’habitat par l’ensemble des acteurs, - Une meilleure connaissance des parcours, des pratiques, des comportements des acteurs, du fonctionnement des marchés de l’habitat, - Un développement de synergies entre les acteurs du logement et de l’habitat. Depuis neuf ans, plus de 95 000 yvelinois ont sollicité l’ADIL78 sur des questions relevant de nos champs de compétence, comme : ■ L’accession à la propriété (financement, contrats, professionnels ...) ■ Les règles d’accès au parc locatif privé et social ■ Les prêts et aides spécifiques en matière d’habitat, ■ Le droit de la location ...
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART
2 Allee Gardes Royales78000 - VERSAILLES
ASSOCIATION MUSICALE ET ARTISTIQUE AMUSART Versailles
Cours de Piano et de Musique, Solfège, Solfège chanteur et Accompagnement, Formation Musicale, Harmonie et Préparation à l'Option Musique du Bac. Méthode Martenot. Ateliers, Cours et Stages. Enfants, Ados, Adultes. Formules par cours, cartes ou année. Stages artistiques piano chant dessin peinture et relaxation enfants et adultes.
CHATEAU DE VERSAILLES
Place d'Armes78000 - VERSAILLES
CHATEAU DE VERSAILLES Versailles
TYPE DE STRUCTURE : Musée
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montigny-le-Bretonneux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Montigny-le-Bretonneux

ASSOCIATION PIERRE KOHLMANN
11 Allee Esterel92160 - ANTONY
ASSOCIATION PIERRE KOHLMANN Antony
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Autres ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - PATE A SEL - PATE FIMO TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants ACTIVITES PROPOSEES : LOISIRS CREATIFS
CENTRE D'ANIMATION DE BOULOGNE
60 rue de la Bellefeuille92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
CENTRE D'ANIMATION DE BOULOGNE Boulogne-Billancourt
Le CAB est une association loi 1901 qui propose différentes activités d'expression culturelle pour jeunes (dès 3 ans) et adultes. Créée en 1974, l'association s'adresse prioritairement aux habitants de Boulogne-Billancourt mais reste ouverte aux extérieurs en fonction des places disponibles.
BRIDGE CLUB ISSEEN
18 Rue Abbe Derry - Etg 192130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
BRIDGE CLUB ISSEEN Issy-les-Moulineaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : BRIDGE