MORTAGNE-DU-NORD (59158)

ASS SAPEUR POMPIER VAL SCARPE
48 RUE FERNIG59158 - MORTAGNE-DU-NORD
ASS SAPEUR POMPIER VAL SCARPE Mortagne-du-Nord

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Mortagne-du-Nord

ECOLE PRIMAIRE A HOUX
RUE EMIR DOFFENIES59199 - HERGNIES
ECOLE PRIMAIRE A HOUX Hergnies
LES GUITARES DE LA SCARPE
21 Chemin De Guelzin59226 - RUMEGIES
LES GUITARES DE LA SCARPE
LES GUITARES DE LA SCARPE Rumegies
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
COMITE ANIMATION LA COLLINIERE MOULINS DES LOUPS
10 Les Mesanges le Limon59230 - SAINT-AMAND-LES-EAUX
COMITE ANIMATION  LA COLLINIERE MOULINS DES LOUPS
COMITE ANIMATION  LA COLLINIERE MOULINS DES LOUPS Saint-Amand-les-Eaux
Notre comité est basé sur divers activités afin de faire participer les résidents du quartier ainsi que de la zone du Moulin des loups
AMICALE SAPEURS POMPIERS PAYS CONDE
2 ZI AVALERESSE59690 - VIEUX-CONDé
AMICALE SAPEURS POMPIERS PAYS CONDE Vieux-Condé
CENTRE SOCIAL DE VIEUX CONDE
136 RUE EMILE TABARY59690 - VIEUX-CONDé
CENTRE SOCIAL DE VIEUX CONDE Vieux-Condé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mortagne-du-Nord

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Mortagne-du-Nord

SMYTHS TOYS
RUE VIGNES59174 - LA SENTINELLE
SMYTHS TOYS La Sentinelle
CINEMATHEQUE HAUTS-DE-FRANCE
Parc Lavoisier - Espace F.Linquette - 185 rue JM Jacquard59494 - PETITE-FORêT
CINEMATHEQUE HAUTS-DE-FRANCE
CINEMATHEQUE HAUTS-DE-FRANCE Petite-Forêt
La Cinémathèque Hauts-de-France s'est donné pour objectif de constituer la mémoire de la Région, par la collecte de tous documents audiovisuels (vidéo, photos, films) concernant la Région, quels que soient les formats (vidéo, films, photos), quelle que soit l'origine (institutionnelle, entreprise,'association, amateur, famille ..) leur conservation, leur numérisation et leur diffusion, notamment via son site internet, mais aussi lors de projections, d'ateliers.
ASSOCIATION INTERCOMMUNALE LES CH'TI BOUTS
7 rue Jean Baptiste Fiévet59870 - RIEULAY
ASSOCIATION INTERCOMMUNALE LES CH'TI BOUTS
ASSOCIATION INTERCOMMUNALE LES CH'TI BOUTS Rieulay
-Organiser et proposer des loisirs éducatifs et culturels pour tous et de proximité, en milieu rural. - Favoriser le respect de l’enfant en lui créant des repères, en le respectant en tant qu’individu, en respectant son rythme, en favorisant son imaginaire, en développant son autonomie tout en créant du lien avec les parents. Ouvrir l'esprit et éveiller la curiosité des enfants. - Susciter la découverte, l'éveil artistique des enfants et l’intérêt des parents pour la culture de proximité accessible à tous en milieu rural. - Favoriser les relations et les échanges entre enfants et parents, parents avec leurs enfants, enfants et parents entre eux, même quand celui-ci grandit. - Renforcer le lien familial dans une atmosphère de partage et de détente, qui permet aux parents de prendre encore du temps pour découvrir et se découvrir. Les enfants se retrouvent dans une activité commune, où les plus grands aident toujours les plus petits. - Apporter un soutien à la parentalité, se retrouver.
MAISON DU TERRIL - OFFICE DE TOURISME
42, rue Suzanne Lanoy59870 - RIEULAY
MAISON DU TERRIL - OFFICE DE TOURISME
MAISON DU TERRIL - OFFICE DE TOURISME Rieulay
L'office de tourisme de Rieulay a été créé en 2011 en prenant la relève du syndicat d'initiative. Nous sommes, en plus des missions classiques d'un office de tourisme, un acteur essentiel d'animations à caractère environnemental, développement durable, découverte et compréhension de son environnement. Nous développons dès cette année des visites avec des Vélos à Assistance Electrique.
ASSOCIATION ACTE DE NAISSANCE
15 Rue Hopital De Siege59300 - VALENCIENNES
ASSOCIATION ACTE DE NAISSANCE Valenciennes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - SCULPTURE