MURVIEL-LèS-MONTPELLIER (34570)

LE MONDE DE LA DECOUVERTE
121 RUE FONTCOUVERTE34570 - MURVIEL-LèS-MONTPELLIER
LE MONDE DE LA DECOUVERTE Murviel-lès-Montpellier

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Murviel-lès-Montpellier

FESTIPROD
CHEMIN LA CALADE34230 - AUMELAS
FESTIPROD Aumelas
MAIRIE
PLACE JEUNES34980 - COMBAILLAUX
MAIRIE Combaillaux
CORINNE PAULE PEREZ
Mas de Grémian34660 - COURNONSEC
CORINNE PAULE PEREZ
CORINNE PAULE PEREZ Cournonsec
En tant que chanteuse, mon activité se décline autour du monde vibratoire de la voix à travers la recherche, conferences, cours et stages de chant lyrique et de yoga du son ainsi que la nutripuncture associée à la Voix. Ces activités sont proposées principalement autour de la région Montpellieraine Cournonsec, Pignan Pézenas et peuvent s'organiser à l'extérieur.
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
Mas Vendredi 50, rue Erik Satie34660 - COURNONTERRAL
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION
ALLEGRO LEGATO ASSOCIATION Cournonterral
L'association ALLEGRO LEGATO a pour but de promouvoir et développer les musiques vivantes. TARAF GOULAMAS fanfare culinaire tzigane (balkan, oriental, flamenco), MARCELLE COULAZOU (fanfare) ZOREOL (musique de L'Ile de la Réunion), LORKèS974 (fanfare créole) WATERLINE (musique irlandaise) WONDER BRASS BAND (fanfare féminine) LA BISE A MADAME (chanson française)
LA VOIE ACTEE
23 RUE BRUCQ34430 - SAINT-JEAN-DE-VéDAS
LA VOIE ACTEE Saint-Jean-de-Védas
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Murviel-lès-Montpellier

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Murviel-lès-Montpellier

ASSOCIATION NOUAS
710 Rue Alco34000 - MONTPELLIER
ASSOCIATION NOUAS
ASSOCIATION NOUAS Montpellier
Accompagnement vers et dans l'emploi. Formation. Développement local social. Coopération internationale
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE
1 Rue Embouque D Or34000 - MONTPELLIER
ECLAIREUSES ET ECLAIREURS DE FRANCE Montpellier
Association de scoutisme laïque.
LA MANUFACTURE CIE J-C FALL
2903 route mende34000 - MONTPELLIER
LA MANUFACTURE CIE J-C FALL
LA MANUFACTURE CIE J-C FALL Montpellier
Production et diffusion de spectacles. Prioritairement théâtre contemporain.
LACHE LES MOTS
57 rue fréderic bazille - Chantal Enocq34000 - MONTPELLIER
LACHE LES MOTS Montpellier
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LEXIA EVENEMENTS
4 impasse champ noir34820 - TEYRAN
LEXIA EVENEMENTS
LEXIA EVENEMENTS Teyran
Lexia-Evenements organise dans l Hérault et Gard et Aude et le Grand Sud des soirées à theme (soirées Dansantes Années 70 et 80 ou années 60 ou danse de salon (Valse et Tango et paso et autres danse)) et soirée sur simple demande et spectacles-concerts pour maison de retraite (nous nous déplaçons dans les maisons de retraites dans le grand Sud) Nous pouvons proposer des événements aux Mairies et comités des Fêtes et comités d'entreprises. Nous pouvons aussi vous organiser des karaokés pour les restaurants ou bars ou pour un comité des fêtes ou d'entreprise ou pour une demande Mairie. Contactez nous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Murviel-lès-Montpellier