NEUVILLE-DE-POITOU (86170)

Activité culturelle Neuville-de-Poitou

Trouver : Activité culturelle sur Neuville-de-Poitou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Neuville-de-Poitou

BIBLIOTHEQUES MUNICIPALE DE CISSE
14 ROUTE POITIERS86170 - CISSé
BIBLIOTHEQUES MUNICIPALE DE CISSE Cissé
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE
1 BIS RUE DE L'ANCIENNE MAIRIE86130 - JAUNAY-CLAN
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE
UNION FRATERNELLE DES VICTIMES DE GUERRE ET ANCIENS COMBATTANTS DE LA VIENNE Jaunay-Clan
Anciens Combattants Victimes de Guerre
MIGNE ECHECS
13 RUE CROIX DE LIMBRE86440 - MIGNé-AUXANCES
MIGNE ECHECS Migné-Auxances
CHANTDPOWET
13 RUE PRE DE LA LAMPE86190 - QUINçAY
CHANTDPOWET Quinçay
CHRISTOPHE MUSETTIS
5 ROUTE BRINS86110 - THURAGEAU
CHRISTOPHE MUSETTIS Thurageau
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Neuville-de-Poitou

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Neuville-de-Poitou

CLUB DE BRIDGE PICTAVE
91 Bis Avenue Recteur Pineau - Batiment A86000 - POITIERS
CLUB DE BRIDGE PICTAVE
CLUB DE BRIDGE PICTAVE Poitiers
Le club est à la tête de 252 adhérents, il est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi de 14h à 18h. Plus le lundide 20h15 à 24h pour des tournois de régularité, Il héberge des compétitions officielles organisées par le comité Charentes Poitou Vendée. Des cours sont possibles pour tous les niveaux des joueurs de bridge.
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS
13 Place Charles De Gaulle86000 - POITIERS
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS
CULTURE BIBLIOTHEQUES POUR TOUS Poitiers
Inscriptions et prêts en bibliothèques, Lecture à Voix Haute en milieu hospitalier, Portage de livres à domicile, Animations littéraires.
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
10 Rue Rene Descartes86000 - POITIERS
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE
ENSEMBLE JOSQUIN DES PRES, CHOEUR ET ORCHESTRE Poitiers
L'Ensemble Josquin des Prés de Poitiers regroupe un chœur d'une soixantaine de choristes, un orchestre symphonique et un chœur grégorien. L'ensemble a pour but de promouvoir la musique sacrée et profane sur l'ensemble du territoire et d'animer les monuments historiques. L'essentiel des musiciens (choeur et orchestre) est constitué d'amateurs éclairés. L'association recrute aussi des bénévoles pour son fonctionnement, et est constituée de membres actifs et de membres sympathisants. Toute proposition de participation est étudiée avec la plus grande bienveillance.
INFO JEUNES NOUVELLE-AQUITAINE - SITE DE POITIERS
45 place Charles de Gaulle86000 - POITIERS
INFO JEUNES NOUVELLE-AQUITAINE - SITE DE POITIERS Poitiers
- Information Jeunesse : informations et services sur tous sujets intéressant les jeunes = orientation, formation, emploi, jobs, logement, engagement, initiatives, projets, vie pratique, accès aux droits, mobilité, loisirs, sports,... - Maison de l'Europe, pour tous publics : informations sur l'Union européenne, les politiques, institutions et programmes européens. = Mise à disposition gratuite d'ordinateurs en libre service, d'un photocopieur et accès wifi.
CENTRE DE VOILE DU HAUT POITOU
Parc De Loisirs - Base Nautique86130 - SAINT-CYR
CENTRE DE VOILE DU HAUT POITOU
CENTRE DE VOILE DU HAUT POITOU Saint-Cyr