NISSAN-LEZ-ENSERUNE (34440)

NISSAN LE BOIS
16 PLACE MARCHE34440 - NISSAN-LEZ-ENSERUNE
NISSAN LE BOIS Nissan-lez-Enserune

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Nissan-lez-Enserune

CIRDOC - INSTITUT OCCITAN DE CULTURA
1 bis Boulevard du Guesclin - BP 18034500 - BéZIERS
CIRDOC - INSTITUT OCCITAN DE CULTURA
CIRDOC - INSTITUT OCCITAN DE CULTURA Béziers
Le Centre International de Recherche et de Documentation Occitanes - Institut occitan de Cultura (CIRDÒC-Institut occitan de Cultura), situé à Béziers et à Pau, est un établissement public de coopération culturelle à vocation nationale et internationale chargé de la sauvegarde et de la valorisation du patrimoine occitan. Ses collections, constituées depuis plus de trente ans et constamment enrichies, représentent près de 150 000 documents témoignant de 1000 ans de création occitane, culture qui fut à l'origine du phénomène des troubadours. Le Centre est aussi une médiathèque publique, à Béziers, ouverte à tous entièrement consacrée à la langue et civilisation occitanes. Le CIRDÒC-Institut occitan de Cultura dispose également du label Ethnopôle, issu de l'ancien Institut occitan Aquitaine. Le Centre développe des outils en ligne pour la connaissance et la valorisation de la culture occitane, comme Occitanica, le portail de l'internet occitan.
ECOLE PIANOPOLY
14 Rue Austerlitz34500 - BéZIERS
ECOLE PIANOPOLY Béziers
Le cours pianopoly propose des cours de piano pour enfants à partir de 4 ans et adultes, tous âges et différents niveaux,avec une méthode abordant des styles de musique variés et plusieurs approches pédagogiques.Le but est de former des élèves autonomes , qui apprennent à leur rythme et avec plaisir.
LES BALADINS DE BEZIERS-ABANICO Y SOL GROUPE ARTISTIQUE
15 Rue General Marguerite - Maison Associations BTE 6834500 - BéZIERS
LES BALADINS DE BEZIERS-ABANICO Y SOL  GROUPE ARTISTIQUE
LES BALADINS DE BEZIERS-ABANICO Y SOL  GROUPE ARTISTIQUE Béziers
Spectacles de variétés et de folklore andalou. spectacles à but humanitaire et à la demande pour toutes animations dans ville, villages, maisons de retraite etc...cours de danse modern-jazz et sévillane à partir de 6 ans, cours de flamenco, cours adulte initiation au flamenco.
LES BABAS AU RHUM
domaine de lastours11110 - COURSAN
LES BABAS AU RHUM
LES BABAS AU RHUM Coursan
D’abord considérés comme compagnie théâtrale, Les Babas au Rhum sont vite assimilés au Théâtre d’Objet. Ils brouillent les pistes, déroutent par leurs réalisations créatrices d’univers visuels, sonores et sensibles. Au fil des projets et des rencontres, leur travail se démarque par le décloisonnement des arts, la quasi-absence de texte, l’universalité des thèmes traités et la mise en exergue d’une vision poétique, onirique et burlesque du monde.
MJC
10 Place Voltaire11110 - COURSAN
MJC
MJC Coursan
La MJC de Coursan, c'est plus de 30 activités sur Coursan, gérées par des bénévoles et professionnels. La MJC gère la bibliothèque municipale. Elle propose également un accueil de loisirs et un atelier d'aide aux devoirs (CLAS) agrées CAF .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nissan-lez-Enserune

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Nissan-lez-Enserune

ACADEMIE DU TEMPS LIBRE
38 Avenue du Général Leclerc11100 - NARBONNE
ACADEMIE DU TEMPS LIBRE
ACADEMIE DU TEMPS LIBRE Narbonne
ACADEMIE DU TEMPS LIBRE DE LA VILLE DE NARBONNE. Offrir à tous la possibilité de parfaire sa formation initiale que ce soit dans le domaine culturel ou sportif. L'association pratique des conférences d'Art et d'Histoire et de sculpture, en plus de conférences ponctuelles. L'association a une section de Gym, Running et nouveau Marche Nordique.
COMPAGNIE DE LA LOUE
5 rue Emile Khan prolongée11100 - NARBONNE
COMPAGNIE DE LA LOUE
COMPAGNIE DE LA LOUE Narbonne
Création et diffusion spectacles, théâtre, contes, lectures, balades théâtrales. En français et/ou en occitan.
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11
16 Rue Flandres11100 - NARBONNE
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11
FED NAT DES COMPAGNIES DE THEATRE AMATEUR-CD11 Narbonne
Avec plus de 1600 compagnies et près de 20 000 licenciés (dont environ 2500 de moins de 16 ans), la FNCTA rassemble ceux qui partagent, en amateur, la passion du théâtre et le plaisir de jouer. Seule fédération entièrement dédiée au théâtre amateur, notre association est agréée par le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative et soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication. La FNCTA dispose d’un réseau actif de bénévoles de terrain réunis localement en 15 Unions Régionales et 43 Comités Départementaux. Le CD 11 est le représentant de la fédération nationale dans l'Aude.
LE CIM
1 bd Georges Seguy11100 - NARBONNE
LE CIM
LE CIM Narbonne