PONT-L'ABBé (29120)

MAISON POUR TOUS - CENTRE SOCIAL
rue petit train29120 - PONT-L'ABBé
MAISON POUR TOUS - CENTRE SOCIAL Pont-l'Abbé
Le Centre Social et Socio-Culturel entend être un foyer d'initiatives porté par des habitants associés appuyés par des professionnels, capables de définir et de mettre en œuvre un projet de développement social pour l'ensemble de la population d'un territoire. Se plaçant dans le mouvement de l'éducation populaire, les centres sociaux et socio-culturels réfèrent leur action et leur expression publique à trois valeurs fondatrices : la dignité humaine, la solidarité et la démocratie. La Maison de la Particip'Actions - Centre Social bénéficie de deux agréments délivrés par la Caisse d'Allocations Familiales du Finistère : l'agrément Animation Globale et Coordination et l'agrément Animation Collective Familles.
TY MARMOUZ
ZA KERMARIA29120 - PONT-L'ABBé
TY MARMOUZ Pont-l'Abbé
Afficher plus de prestataires sur Pont-l'Abbé

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Pont-l'Abbé

BIBLIOTHEQUES
13 ROUTE BENODET29950 - GOUESNACH
BIBLIOTHEQUES Gouesnach
DES MAINS
69 RUE JEAN BAUDRY29730 - GUILVINEC
DES MAINS Guilvinec
HALIOTIKA LA CITE DE LA PECHE
Terre-plein du Port BP1829730 - GUILVINEC
HALIOTIKA LA CITE DE LA PECHE
HALIOTIKA LA CITE DE LA PECHE Guilvinec
Haliotika – La Cité de la Pêche, c’est LA visite incontournable de votre séjour : chalutier reconstitué, visites de la criée, ateliers cuisine, animations enfants, chasse au trésor, bar à langoustines… La pêche en mer n’aura plus de secret pour vous !
ASSOCIATION MERVENT
Place Amiral Ronarch29720 - PLONéOUR-LANVERN
ASSOCIATION MERVENT
ASSOCIATION MERVENT Plonéour-Lanvern
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : COURS DE LANGUES
CENTRE EVEIL ARTS PLASTIQUES CORNOUAILLE
6 RUE PARC ZALE29980 - ÎLE-TUDY
CENTRE EVEIL ARTS PLASTIQUES CORNOUAILLE Île-Tudy
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pont-l'Abbé

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Pont-l'Abbé

BODADEG AR SONERIEN PENN AR BED
3 ESPLANADE FAMILLE GABAI29000 - QUIMPER
BODADEG AR SONERIEN PENN AR BED
BODADEG AR SONERIEN PENN AR BED Quimper
Bodadeg ar Sonerion Penn ar Bed a pour but la valorisation de la musique bretonne. Elle met en œuvre son enseignement par la pratique collective au sein d'un bagad ou en couple de sonneurs, sa promotion et son développement par la diffusion et l’édition par tout moyen.
GOUELIOU BREIZH
5 rue de Kerfeunteun29000 - QUIMPER
GOUELIOU BREIZH
GOUELIOU BREIZH Quimper
Fédération des Fêtes et Festivals de culture bretonne. Agenda de la culture bretonne. Gouelioù Breizh est une fédération regroupant près de 50 fêtes et festivals axés sur la culture bretonne, sur toute la Bretagne (à 5 départements).
MEMOIRES DES ESCLAVAGES
24 avenue cormorans29000 - QUIMPER
MEMOIRES DES ESCLAVAGES
MEMOIRES DES ESCLAVAGES Quimper
Organisation de conférences et d'intervention dans les écoles, les collèges, lycées, facultés, et les centres de formation professionnelle. Pour parler de la traite négrière et de l'esclavage moderne. Commémoration officielle de l'abolition de l'esclavage, le 10 mai de chaque année, au Moulin Blanc à Brest, au pied de la sculpture "Mémoires". Le 10 mai 2020, nous fêtons les 10 ans de l'association et les 5 ans de l'implantation de la sculpture "Mémoires".
MUSEE DEPARTEMENTAL BRETON
1 Rue Roi Gradlon29000 - QUIMPER
MUSEE DEPARTEMENTAL BRETON
MUSEE DEPARTEMENTAL BRETON Quimper
Accolé à la cathédrale, le musée occupe l'ancien Palais des Évêques de Cornouaille : un incontournable pour quiconque visite le Finistère. Laissez-vous guider et découvrez un panorama unique des arts et de la culture bretonne, de la préhistoire à nos jours. Un florilège d’œuvres de toutes formes : costumes, mobilier, peinture, sculpture, faïences… accessible à tous ! En 2022, ne manquez pas l’exposition musicale et ludique autour du célèbre recueil de chants populaires breton, le Barzaz Breiz ! Une programmation riche et variée toute l’année et pour tous les âges et tous les publics. N’hésitez pas à suivre l’actualité en ligne.
OBJECTIF EMPLOI SOLIDARITE
71 avenue Jacques Le Viol29000 - QUIMPER