QUINCY-SOUS-SéNART (91480)

UFQ
4 RUE COMBS LA VILLE91480 - QUINCY-SOUS-SéNART
UFQ Quincy-sous-Sénart

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Quincy-sous-Sénart

ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
1 allee bretagne91800 - BRUNOY
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES Brunoy
Objet : Crée en 1969 par M. Jean MERLETTE (Cheminot) Association des Résidents des Provinciales et de l'ensemble du Quartier des Hautes Mardelles (Haut de BRUNOY 91800) L’association vise un public mixte intergénérationnel (de moins de 4 ans à plus de 70 ans) et habitant en priorité le Quartier des Hauts de Brunoy, notre association est libre d'adhésion! Objectifs globaux de notre Association : · Le rapprochement des diverses ethnies. Rencontres Intergenerationnelles. · La création d’une dynamique interculturelle et intergénérationnelle. · Le désenclavement du quartier. Objectifs spécifiques aux sorties enfantines : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Respect du groupe, d’autrui. · Respect de l’adulte. · Respect du règlement et de la discipline. Objectifs spécifiques aux Sorties familiales : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Découverte de sites touristiques et culturels . Enrichissement culturel et historique.
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE
52 rue Louis Robert91100 - CORBEIL-ESSONNES
FRANCE ALZHEIMER ESSONNE Corbeil-Essonnes
Association de familles touchées par la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés et d'amis sympathisants dont le but est d'apporter information et soutien aux familles des malades et aux malades. Assurer un rôle de représentation auprès des pouvoirs publics et de tout organisme privé ou départemental. Agrément : "Association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou la santé public".
CMAGIQUE
8 Rue Montigny77150 - LéSIGNY
CMAGIQUE
CMAGIQUE Lésigny
Cmagique vous aide à organiser vos événements professionnels et personnels.
GENERATION FEMMES RISSOISES
76 Route Grigny91130 - RIS-ORANGIS
GENERATION FEMMES RISSOISES Ris-Orangis
Le but de l'association est de sortir les adhérents de l'isolement à travers les différentes activités et ateliers proposés (atelier socio-lingustique, couture, code de la route, informatique, cuisine, zumba, formation sur la laîcité, Médiation socio- culturelle.
COMPAGNIE L'EYGURANDE
Théâtre du Coin des Mondes, Place V.Hugo91000 - ÉVRY
COMPAGNIE L'EYGURANDE
COMPAGNIE L'EYGURANDE Évry
Création de spectacles, animation du théâtre de quartier "Le Théâtre du Coin des Mondes" à ÉVRY
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Quincy-sous-Sénart

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Quincy-sous-Sénart

VÉGÉPHYL
42 Rue Raymond Jaclard94140 - ALFORTVILLE
VÉGÉPHYL Alfortville
RAYON DE SOLEIL BRYARD
11 Avenue Georges Clemenceau94360 - BRY-SUR-MARNE
RAYON DE SOLEIL BRYARD
RAYON DE SOLEIL BRYARD Bry-sur-Marne
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - CARTONNAGE - COUTURE - CROCHET - DESSIN ET PEINTURE - ECHECS - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MOSAIQUE - PATCHWORK - PEINTURE SUR PORCELAINE - PEINTURE SUR SOIE - SCRAPBOOKING - TRICOT - CHANT - LOISIRS CREATIFS
CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
MAIRIE
12 avenue de la République91420 - MORANGIS
MAIRIE Morangis
TYPE DE STRUCTURE : Autres