SAINT-ANDRé-DES-EAUX (44117)

ECOLE DE MUSIQUE ANDREANAISE
17 rue Jules Ferry44117 - SAINT-ANDRé-DES-EAUX
ECOLE DE MUSIQUE ANDREANAISE Saint-André-des-Eaux
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-des-Eaux

MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR
Avenue Breton - Aerodrome44500 - LA BAULE-ESCOUBLAC
MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR
MUSEE AERONAUTIQUE PRESQU'ILE COTE D'AMOUR La Baule-Escoublac
Le but principal du M. A. P. I. C. A. est de sauver de la disparition les avions anciens ainsi que les documents, les photographies et différents matériels s'y rapportant. Les aéronefs exposés sont principalement des aéronefs légers de tourisme ou militaires. Si l'état général de la machine le permet, l'avion est remis et maintenu en vol, sinon il est présenté en statique. Chaque visiteur, en plus de l'historique propre à chaque avion, peut découvrir au travers des différents chantiers en cours, les techniques aéronautiques anciennes, les membres du Musée pouvant à sa demande lui fournir toutes les explications souhaitées.
A TEMPO
1 Avenue Rene Coty44600 - SAINT-NAZAIRE
A TEMPO Saint-Nazaire
AVF SAINT-NAZAIRE
2.avenue Albert de Mun44600 - SAINT-NAZAIRE
AVF SAINT-NAZAIRE
AVF SAINT-NAZAIRE Saint-Nazaire
L'AVF a pour mission d'accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans notre ville et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d'un réseau relationnel. Différents ateliers permettant de faire des rencontres.. Soirées conviviales
CHEVAL BRUNO
93 route frechets44600 - SAINT-NAZAIRE
CHEVAL BRUNO
CHEVAL BRUNO Saint-Nazaire
Cours de piano individuels enfants et adultes à st Naziare. Bruno Cheval
SILLAGE
28 Rue Normandie44600 - SAINT-NAZAIRE
SILLAGE Saint-Nazaire
Centre éducatif renforcé: prise en charge de mineurs sous ordonnance 45 Voile et handi cap: week end de voile pour personnes en situation de handicap
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-des-Eaux

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-des-Eaux

CAP ATLANTIQUE
20 RUE RENE GUY CADOU44410 - HERBIGNAC
CAP ATLANTIQUE Herbignac
AU GRE DES VENTS
LA CRIEE44420 - LA TURBALLE
AU GRE DES VENTS La Turballe
MG PRODUCTIONS
14 PLACE DONATIEN LEPRE44490 - LE CROISIC
MG PRODUCTIONS Le Croisic
START'AIR JEUNES
3 Rue Pablo Neruda44550 - MONTOIR-DE-BRETAGNE
START'AIR JEUNES
START'AIR JEUNES Montoir-de-Bretagne
L'association START'AIR Jeunes développe pour les jeunes de 13 à 25, habitant les communes de Montoir de Bretagne, Saint Joachim et Saint Malo de Guersac, un ensemble de propositions d'activités éducatives: - Des accueils quotidiens, - Des activités thématiques, - Des ateliers, - Des stages, - Des séjours de vacances, - Des échanges européens, - Des outils d'engagement volontaires, - Des outils d'accompagnement des initiatives jeunes, - Un point information jeunesse (PIJ), En cohérence avec notre projet éducatif.
PEGGY COGUIEC
43 AVENUE OUCHE AU BLE44250 - SAINT-BREVIN-LES-PINS
PEGGY COGUIEC Saint-Brevin-les-Pins
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-André-des-Eaux