SAINT-GILDAS-DE-RHUYS (56730)

LES POLY ' SONS DE RHUYS
4 A CHEMIN PETIT TRAIN56730 - SAINT-GILDAS-DE-RHUYS
LES POLY ' SONS DE RHUYS Saint-Gildas-de-Rhuys

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Gildas-de-Rhuys

ASS RAYONNEMENT ENLUMINURE CALLIG
4 PLACE COMMERCE56640 - ARZON
ASS RAYONNEMENT ENLUMINURE CALLIG Arzon
AN EIL YAOUANKIZ
47 LOTISSEMENT PLAGES DE BEG LAN56370 - SARZEAU
AN EIL YAOUANKIZ Sarzeau
BRIDGE CLUB
32 Rue ILURIC ZA Kerollaire Nord56370 - SARZEAU
BRIDGE CLUB Sarzeau
Club de Bridge affilié à la fédération françàise de bridge, nous proposons des tournois de régularité ou des simultanés les mardi, mercredi et vendredi à 14 h 00. Nous donnons des cours de bridge, niveau débutant et perfectionnement. Ces cours sont données par des moniteurs agréés par la fédération française de Bridge. Jours : lundi, mardi, mercredi, jeudi, suivant niveau. Donnes commentées le mercredi soir.
LA PEPITERRE LA PEPITERRE
5 RUE BINDO56370 - SARZEAU
LA PEPITERRE LA PEPITERRE Sarzeau
LE REVEIL DE ST JACQUES
2 RUE PLAISANCIERS56370 - SARZEAU
LE REVEIL DE ST JACQUES Sarzeau
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Gildas-de-Rhuys

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Gildas-de-Rhuys

AVF DU GOLFE
20 Place Eglise56870 - BADEN
AVF DU GOLFE
AVF DU GOLFE Baden
L'AVF de Baden accueille les nouveaux arrivants et résidents des communes de Baden, Larmor Baden, Plougoumelen, Le Bono et Arradon, pour tisser des liens d'amitié et participer à des activités culturelles, sportives ou ludiques.
COULEURS DE BRETAGNE
21 Rue du 6 août 4456870 - BADEN
COULEURS DE BRETAGNE
COULEURS DE BRETAGNE Baden
Couleurs de Bretagne organise des concours de peinture gratuits et ouverts à tous, sur l'ensemble de la région Bretagne. Tous les ans, de mai à septembre, une cinquantaine de communes accueillent les artistes qui viennent, en toute convivialité, réaliser des œuvres valorisant le riche patrimoine de notre région. Chacun peut participer, enfants, adolescents, adultes amateurs ou confirmés, répartis en 9 catégories différentes. A l'issue de chaque journée, un jury local se réunit et attribue un prix dans chacune d'entre elles. En fin de saison, une finale régionale présente toutes les œuvres primées localement lors des concours locaux. Journées d'échange et de découverte, Couleurs de Bretagne offre à tous les artistes, la possibilité de se retrouver autour de la passion de la peinture et du patrimoine.
A.V.F. VANNES. ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES
14 rue francis decker56000 - VANNES
A.V.F. VANNES. ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES
A.V.F. VANNES. ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES Vannes
L'association a pour objectif principal d'accueillir les nouveaux arrivants sur Vannes et sa région. L'AVF présente dès le forum des associations, elle est là pour intégrer les nouveaux avec ceux des années précédentes dans différentes activités: culturelles, ludiques, créatives, sportives et de détentes. En consultant notre site internet, on a accès à la totalité de nos activités et programmes.
APF FRANCE HANDICAP
8 rue des Frères Lumières56000 - VANNES
APF FRANCE HANDICAP Vannes
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs