SAINT-MARTIN-DES-NOYERS (85140)

Activité culturelle Saint-Martin-des-Noyers

Trouver : Activité culturelle sur Saint-Martin-des-Noyers

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-des-Noyers

MOULIN DE LA CAVE
39 AVENUE MOULIN85480 - BOURNEZEAU
MOULIN DE LA CAVE Bournezeau
FAMILLES RURALES
2 RUE FOYER RURAL85140 - LES ESSARTS
FAMILLES RURALES Les Essarts
ACCUEIL PERISCOLAIRE ET DE LOISIRS AM-STRAM-GR
7 Rue Aublonniere85110 - SAINTE-CéCILE
ACCUEIL PERISCOLAIRE ET DE LOISIRS AM-STRAM-GR
ACCUEIL PERISCOLAIRE ET DE LOISIRS AM-STRAM-GR Sainte-Cécile
Structure d'accueil ouverte aux enfants matin et soir les jours d'école, de 6h30 à 9h00 et de 16h30 à 19h. Fonctionne en journée sur les mercredis et durant les vacances scolaires (6h30 à 19h00). Un programme d'animation adapté aux âges des enfants est réalisé pour chaque période.
GESTION SAINT LOUIS MARIE ASLM
BOURDEVAIRE85110 - SAINTE-CéCILE
GESTION SAINT LOUIS MARIE ASLM Sainte-Cécile
LA BANDE A CECILE
PLACE MAIRIE85110 - SAINTE-CéCILE
LA BANDE A CECILE Sainte-Cécile

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-des-Noyers

ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
LA VERGNE BABOUIN85000 - LA ROCHE-SUR-YON
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE
ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC DE VENDEE La Roche-sur-Yon
L'association des Pupilles de l'Enseignement Public de la Vendée, crée en 1924, a aujourd'hui quatre activités distinctes, - Secteur éducation: pour le développement de la réussite scolaire , de la citoyenneté, les valeurs de la République, et le développement des actions de promotion de la Lecture/Ecriture - Secteur classes transplantées et séjours de vacances à Talmont-Saint Hilaire, au centre permanent du Porteau. - Sapad: service d'accompagnement pédagogique et psychologique des élèves malades, des écoles, collèges et lycées publics et privés. - CMPP, centre médico psycho pédagogique pour l'accueil et l'accompagnement des enfants de six à vingt ans atteints de troubles psychiques affectant leur bien être et leur développement. Les PEP développe une approche globale des personnes, notamment les plus fragilisées et défendent les valeurs de solidarité et de laicité.
ECARQUILLE-THÉÂTRE
Pôle associatif - 71 bd Aristide Briand - boîte 4985000 - LA ROCHE-SUR-YON
ECARQUILLE-THÉÂTRE
ECARQUILLE-THÉÂTRE La Roche-sur-Yon
Atelier de théâtre pour adultes. Mise en représentation de pièces, de textes... (répertoire varié): 1 pièce en cours et d'autres projets en préparation. Organisation du festival régional amateur des arts vivants, "Les Spectaculaires 2022"
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
41 Rue Monge85000 - LA ROCHE-SUR-YON
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DE LA VENDEE La Roche-sur-Yon
La Fédération, fondée en 1927, a pour but, au service de l’idéal laïque, démocratique et républicain, de contribuer au progrès de l’éducation sous toutes ses formes. Elle fédère et rassemble des personnes morales et des membres animés du même esprit. Mouvement d’Éducation Populaire, elle invite les femmes et les hommes à débattre et agir afin : de permettre à chacun de comprendre la société où il vit, de s’y situer, de s’y exprimer et d’agir en citoyen afin de favoriser à tous les niveaux politiques le développement d’une vie démocratique laïque, soucieuse de justice sociale et attachée à la paix. de développer toutes les initiatives collectives et associatives favorisant l’épanouissement le plus large des personnes par un égal accès de tous à l’éducation, à la formation, à la vie professionnelle, à la culture, à la communication, au sport, aux vacances et aux loisirs. de faire vivre la laïcité, principe constitutionnel et valeur universelle qui implique la reconnaissance de l’égale di
LE PONT DES ARTS
71 Bd Aristide Briand pôle associatif85000 - LA ROCHE-SUR-YON
LE PONT DES ARTS La Roche-sur-Yon
LE PONT DES ARTS, un outil au service des professionnels du spectacle vivant et des arts visuels. Une mutualisation des compétences. Une alternative de fonctionnement pour la création artistique.
OCCE
17 Rue Laennec - Groupe Laennec85000 - LA ROCHE-SUR-YON
OCCE
OCCE La Roche-sur-Yon